Maman, j’ai un logiciel espion iphone sans remords

spying_momAlors que la fête des mères approche, c’est l’occasion de célébrer toutes les mamans et le dur travail qu’elles accomplissent pour élever des enfants équilibrés et respectueux.

Nous la célébrons à notre manière en vous offrant l’histoire d’une maman de la « génération technologie », qui utilise un logiciel espion iphone pour élever ses enfants d’une manière moderne et efficace. Voici son histoire, qu’elle raconte avec ses propres mots…

Avez vous des enfants ayant atteint l’âge où ils se croient au dessus des règles et des couvre-feux ? Une chose est sûre, c’est le cas de mon fils de 13 ans.

En général, je choisis d’ignorer ses changements d’humeur et sa mauvaise attitude, considérant que cela fait partie de l’âge ingrat et perturbant qu’est l’adolescence, moment difficile entre l’enfance et l’âge adulte.

Mais quand il a décidé de faire le mur pour s’enfuir de la maison après que je me suis couchée, j’ai décidé que je ne pouvais pas accepter cela.

C’est alors que j’ai choisi d’agir comme la mère moderne que je suis, qui connaît les prouesses de la technologie actuelle.

Après quelques recherches en ligne, j’ai trouvé un logiciel espion iphone à installer sur son iPhone 6s. Les résultats ont été instantanés.

Comment j’ai réussi à commencer à espionner son téléphone

Lorsque son père a décidé de lui acheter le tout nouveau iPhone 6s pour lui faire plaisir, j’ai saisi ma chance et sauté sur l’occasion.

En effet, j’ai décidé d’installer l’application sur son téléphone avant de lui confier.
Et pour tout dire, c’est tout ce que j’ai eu à faire, puisque le logiciel espion iphone a fait le reste.

Ce que je préfère à propos du logiciel espion iphone Mspy que j’ai choisi, c’est qu’il fonctionne de manière invisible et en arrière plan de son téléphone, sans qu’il ne puisse savoir que j’y ai installé un logiciel de contrôle et de surveillance parentale.

J’ai de cette manière le contrôle de son gadget, et je sais absolument tout ce qu’il fait avec. Ce qui m’amène à mon point suivant….

Comment j’ai réussi à stopper ses mauvaises habitudes

Ce que fait ce logiciel espion iphone Mspy, c’est me donner un accès à distance à son téléphone en permanence. De cette manière, je sais qu’il n’est pas en train de l’utiliser à chaque instant.

Je lui ai interdit d’utiliser son smartphone au lit par exemple, car cela comporte des risques importants pour la santé, mais comment savoir qu’il respecte mon interdiction sans trop m’immiscer dans son espace privé ?

Lorsque je vous dis que je sais tout ce qu’il fait avec son téléphone, ce n’est pas une simple expression. Grâce au logiciel espion iphone que j’utilise, je suis informé littéralement de chacune de ses actions.

Je peux ainsi :

  • Lire ses emails
  • Consulter les messages envoyés et reçus sur son téléphone
  • Enregistrer et/ou écouter ses appels en direct
  • Voir les messages qu’il envoie et reçoit à travers les réseaux sociaux et applications de messagerie instantanée
  • Surveiller sa localisation GPS

Savez vous seulement pourquoi ce genre de fonctions sont si pratiques ? Pour moi, c’est parce que j’ai toujours une longueur d’avance sur lui.

A l’instant où il commence à prévoir de sortir en cachette avec ses amis, je suis au courant grâce à la surveillance de ses SMS ou ses appels.

Si il a prévu d’agir seul, je reçois une alerte dès qu’il sort de la maison grâce à la localisation GPS, et je peux ainsi l’attraper la main dans le sac.

Toujours une longueur d’avance avec un logiciel espion iphone

Les ados sont imprévisibles, n’est ce pas ? On ne peut jamais savoir ce qu’ils vont faire. C’est pourquoi, en tant que parent, vous devez être au moins aussi vif et alerte qu’ils le sont. C’est ce qu’une application de surveillance et de contrôle parental fait pour vous : elle vous donne une longueur d’avance.

Vérifiez notre comparatif de logiciel de contrôle parental

Depuis que je sais toujours à l’avance quelles sont les intentions de mon fils, je suis en mesure de mieux l’éduquer et de le discipliner, tout en sachant aussi être à l’écoute lorsqu’il en a besoin.

Si vous avez aussi des enfants qui ne savent pas respecter les règles et les couvre-feu, un logiciel espion vous aidera à mieux les surveiller et les contrôler, pour qu’ils ne fassent pas de bêtises.