Comment protéger les ados de la drogue avec mSpy

ad_205824908Encore une tragédie en Angleterre qui aurait pu être évitée si les parents savaient mieux protéger les ados de la drogue.

Un adolescent de 18 ans, Dylan Booth, a succombé à une overdose lors d’une soirée du Nouvel An au « Rainbow Club » dans le quartier de Digbeth à Birmingham.

Juste avant de partir pour la soirée, il avait déclaré à sa mère : « Ne t’inquiètes pas, je ne ferai jamais une chose pareille ». Il a ensuite ingéré une dose mortelle d’ecstasy.

Ce n’est pas la première fois qu’une tragédie aurait peut être pu être évitée en utilisant mSpy.

En effet, on ne compte plus les histoires effrayantes qui s’accumulent, comme cette femme qui séduisait des adolescentes sur internet ou encore ce jeune garçon assassiné par un pédophile qu’il avait rencontré en ligne.

Si les parents avaient été au courant des activités de leurs enfants, ils auraient pu les arrêter avant que l’irréparable ne survienne.

Protéger les ados de la drogue est compliqué car il est impossible de savoir à l’avance ce qu’ils vont faire. Pour ce jeune de 18 ans, cette soirée au Rainbow Club, où il a pris ces cachets extrêmement dangereux, était sa première sortie sans ses parents à Birmingham. Malheureusement, elle s’est révélée être aussi la dernière.

Il est possible de se renseigner plus sur ce cas particulier en consultant la presse britannique pour ceux qui lisent l’anglais.

Si seulement sa mère avait installé le logiciel espion mSpy sur son téléphone, elle aurait pu consulter ses discussions avec ses amis et se tenir au courant de ses projets. Peut être qu’alors cette tragédie aurait pu être évitée.

Protéger les ados de la drogue est difficile, mais si l’on parvient à savoir à l’avance grâce à la surveillance de leurs SMS et de leurs appels téléphoniques qu’ils ou que leurs amis en consomment, il est possible d’essayer de les raisonner et de les éduquer sur les dangers de la drogue avant qu’il ne soit trop tard.

mSpy est un des outils modernes qui permettent aux parents de protéger leurs enfants. En installant un logiciel espion sur leur téléphone, vous pouvez garder un oeil sur leurs activités et leurs fréquentations sans devoir leur poser sans cesse des questions mal perçues.

Avec l’outil de localisation GPS, vous pouvez savoir si votre enfant vous a menti sur où il se rendait, ou bien si il se trouve dans un quartier mal fréquenté.

Grâce à la surveillance des messages envoyés et reçus par SMS classique ou sur Facebook, Viber et autres ainsi que l’enregistrement et l’espionnage des appels téléphoniques, il est possible de savoir si son enfant a des mauvaises fréquentations ou si il consomme de la drogue.

Le problème du cyber-harcèlement peut aussi être détecté au plus tôt et combattu. En consultant l’historique de leur navigation internet, vous êtes au courant si ils visitent des sites violents ou pornographiques, et ce même si ils effacent l’historique manuellement sur leur appareil.