Aprennez comment localiser portable avec un logiciel espion

localiser-un-portableVous souhaitez pouvoir localiser un portable à tout instant, et le suivre à la trace depuis n’importe quel appareil connecté à internet ?

Avec la technologie qui existe de nos jours, c’est possible ! Localiser un portable en direct au mètre près n’est plus réservé à la police et aux films d’espionnage.

En effet, de nombreuses personnes comme vous et moi utilisent de nos jours des logiciels espions pour localiser un téléphone.

Les raisons qui poussent à vouloir localiser un smartphone ne manquent pas.

Si vous êtes en charge d’une entreprise de livraison, de transport de marchandises ou de personnes, localiser le téléphone de vos employés vous permet d’être plus réactif et mieux organisé.

Si votre adolescent a tendance à mentir sur où il se trouve ou à disparaître sans rien dire et sans votre permission, localiser son smartphone peut permettre de savoir où il est et si il est en sécurité.

Même si vous n’avez ni enfants ni employés à surveiller, utiliser un logiciel espion pour localiser votre portable pourrait se révéler très utile ! En vous connectant sur votre ordinateur, vous pouvez par exemple localiser l’appareil que vous avez perdu ou qui vous a été volé, et le récupérer facilement.

Plus besoin de s’angoisser pendant des heures à se demander si quelqu’un nous a fait les poches dans le métro ou si l’on a simplement oublié son téléphone au bureau. Il suffit de se connecter à internet et de vérifier où se trouve son téléphone.

Dans cet article, nous vous apprenons en trois étapes comment localiser un portable à l’aide d’un logiciel espion. Nous vous conseillons en particulier l’utilisation de Mspy, Flexispy ou Hoverwatch, qui sont les meilleurs logiciels espion qu’il nous a été donné de tester ces dernières années.

Non seulement ils peuvent vous aider à localiser un smartphone, mais il est aussi possible de définir une zone où le téléphone doit rester ou ne pas aller ainsi qu’espionner les appels, consulter les SMS, l’historique de navigation, et bien d’autres choses encore.
Après avoir appris à localiser un portable et à surveiller son propriétaire, vous ne pourrez plus vous en passer !

Etape 1 – Munissez vous physiquement du téléphone cible

Pour installer le logiciel espion, vous allez d’abord devoir accéder de manière physique au portable que vous voulez localiser par la suite. Si il ne s’agit pas de votre téléphone, pas de panique.

Tout d’abord, vous n’aurez besoin que de l’avoir en main pendant une dizaine de minutes, voire même moins. Ensuite, il s’agit de la seule et unique fois où vous aurez besoin d’un accès physique au téléphone à espionner.

Par la suite, l’intégralité de la surveillance, et même les mises à jour, se feront à distance depuis votre espace de contrôle en ligne.

Il est préférable d’installer le logiciel espion de votre choix sur un smartphone Android rooté ou sur un iPhone jailbreaké. Cependant, la plupart des fonctions d’espionnage marchent aussi sur les portables non rootés ou débloqués, elles sont simplement moins rapides à se synchroniser et ne peuvent pas toujours être mises à jour.

Etape 2 – Installez le logiciel espion sur le téléphone à localiser

Bien entendu, vous allez devoir commencer par acquérir un logiciel espion sur le site officiel du fournisseur. Mspy, Flexispy et Hoverwatch sont tous les trois des excellents choix, comme nous le révélions dans notre test du meilleur logiciel espion 2016.

Une fois votre paiement effectué, rendez vous dans votre boîte mail ou sur votre espace en ligne. Utilisez vos identifiants pour vous connecter sur cet espace, qui vous servira par la suite à localiser le téléphone cible. L’éditeur du logiciel espion vous a envoyé un lien de téléchargement de l’application.

Suivez maintenant cette procédure avec le téléphone cible :

  • Entrez le lien évoqué ci dessus dans le téléphone cible
  • Téléchargez l’application espion
  • Installez l’application espion sur le téléphone cible
  • Lancez l’application et acceptez les conditions d’utilisation
  • Prenez soin de sélectionner l’option « Ne pas afficher l’icône du logiciel sur le tableau de bord » pour que votre surveillance reste indétectable si il ne s’agit pas de votre téléphone ou de celui d'employés préalablement informés
  • Renseignez votre identifiant client pour lier le téléphone à votre espace en ligne
  • Redémarrez le smartphone cible pour finaliser l’installation

Vous allez maintenant pouvoir localiser un portable n’importe quand et n’importe où à partir de votre espace en ligne. Vous n’aurez plus jamais besoin d’accéder de manière physique à ce téléphone.

Etape 3 – Accédez à votre espace en ligne et commencez la surveillance

Il ne vous reste plus qu’à vous rendre sur votre espace de surveillance privé en ligne à l’aide de vos identifiants et du mot de passe que vous avez choisi. Dans cet espace, non seulement vous pouvez localiser un portable en quelques instants, mais il vous est aussi possible d’espionner les appels du téléphone cible, de consulter les messages SMS, Facebook, Viber, Skype….

Si c’est localiser un portable qui vous intéresse, il vous suffit de vous rendre dans le menu déroulant de localisation GPS et de traquer le téléphone cible. Vous suivez le portable au mètre près grâce au GPS et en temps réel. Il est aussi possible de définir des zones autorisées ou restrictives.

Le logiciel vous informe immédiatement si le téléphone cible est localisé dans une certaine zone ou en sort. Pratique pour vous assurer que vos enfants ne sortent pas de la maison ou du quartier sans votre permission par exemple, ou qu’ils ne traînent pas dans des endroits mal famés.

Plutôt facile, n’est ce pas ? Et localiser un téléphone n’est que le début de tout ce qu’un logiciel espion comme Mspy, Flexispy ou Hoverwatch peut faire pour vous.

Puissantes et indétectables, ces applications peuvent vous renseigner sur les moindres activités d’une personne grâce à leurs nombreuses fonctions de surveillance de smartphone.