Espionner des sms comme un vrai espion

espionner smsEspionner des sms comme un vrai espion, qui n’en a jamais rêvé ? Nous avons tous voulu un jour voir s’afficher des secrets sur un écran futuriste, et lire des messages avant même que la personne espionnée ne les lise et bien sûr sans qu’elle ne s’en aperçoive.

Grâce aux progrès de la technologie, ce rêve est devenu réalité ! Il est en effet aujourd’hui possible d’espionner sms à l’aide d’un logiciel espion comme MspyFlexispy ou encore Hoverwatch.

Ah, si seulement nos journées étaient aussi passionnantes que celles d’un espion ! Malheureusement, c’est loin d’être le cas, mais cela ne veut pas dire que nous n’avons pas besoin d’espionner sms de temps en temps.

Les parents, par exemple, utilisent souvent cette fonction des applications de surveillance pour savoir ce que leurs enfants font avec le portable qui leur est confié, si ils ne prennent pas de drogues ou qu’ils n’ont pas de mauvaises fréquentations.

Les chefs d’entreprises et les managers aiment aussi beaucoup les logiciels espions, car ils leur permettent de s’assurer avec espionner sms que leurs employés ne passent pas la journée à envoyer des textos à leurs amis avec leur téléphone professionnel, ou qu’ils ne révèlent pas les secrets de l’entreprise à des concurrents.

Dans ce tutoriel, nous vous expliquons étape par étape comment espionner sms à l’aide d’un logiciel espion comme Mspy, Flexispy et Hoverwatch.

Etape 1 – Souscrivez un abonnement à un logiciel espion et choisissez vos identifiants

Tout d’abord, vous devez acquérir un logiciel spécialisé, qui va vous permettre d’espionner des sms comme un vrai espion ! Il existe de nombreux logiciels espions disponibles sur le net.

Pour vous aider à faire votre choix, n’hésitez pas à consulter notre guide du meilleur logiciel espion 2016. Choisissez la formule d’abonnement qui vous convient le mieux, puis paramètrez votre espace de surveillance en ligne. Choisissez votre mot de passe et vos identifiants.

Un lien de téléchargement du logiciel espion va vous être envoyé par email. Il est aussi disponible directement sur votre espace en ligne privé et sécurisé.

Vous n’avez pas besoin d’installer le logiciel sur votre téléphone ou sur votre ordinateur, mais seulement sur le téléphone cible.

Votre ordinateur et smartphone personnel, comme n’importe quel appareil connecté à internet, vous serviront uniquement à accéder à votre espace de surveillance en ligne.

Etape 2 – Munissez vous du téléphone cible et installez y le logiciel espion

C’est le moment de vous prendre pour un véritable espion ! Munissez vous discrètement du téléphone cible, celui que vous voulez espionner. Vous allez en avoir besoin pour une petite dizaine de minutes.

N’oubliez pas cependant que vous ne pouvez légalement espionner que vos enfants ou vos employés sans autorisation préalable. Si vous avez le moindre doute sur la légalité de ce que vous faites, contactez immédiatement un juriste qualifié.

Une fois le téléphone cible en main, suivez ces quelques étapes :

  •  Copiez y le lien de téléchargement du logiciel espion
  • Installez l’application espion sur le téléphone
  • Acceptez les conditions d’utilisation, puis camouflez l’application en choisissant l’option « Ne pas afficher l’icône du logiciel sur le tableau de bord »
  • Redémarrez le téléphone pour finaliser l’installation

Si vous voulez espionner un appel Android, il est préférable de le faire sur un téléphone rooté. Cependant, un logiciel de bonne qualité comme mSpy parvient sans aucun problème à espionner sms, enregistrer les appels, récupérer les messageries des réseaux sociaux, localiser la position GPS, d’un appareil Android non rooté ou d’un iPhone non jailbreaké.

Etape 3 – Rendez-vous sur votre espace en ligne et commencez à espionner sms !

Vous pouvez maintenant commencer à surveiller le téléphone cible. Il vous suffit pour cela de vous rendre sur votre espace de surveillance en ligne à l’aide des identifiants qui vous ont été communiqués et du mot de passe que vous avez choisi lors de l’étape 1.

Espionner les sms du téléphone cible est maintenant un jeu d’enfant !
Il suffit de vous rendre dans le menu « espionner sms » pour commencer à lire tous les SMS envoyés et reçus sur le téléphone espionné.

Non seulement vous pouvez espionner les SMS classiques, mais aussi les messages reçus sur les applications de messagerie instantanée comme Facebook, Skype, Viber, Whatsapp, LINE, Telegram et bien d’autres encore.

Pour espionner les messages et plus encore; comme surveiller les appels téléphoniques, la position GPS, bloquer et supprimer à distance des applications, consulter l’historique de la navigation internet, récupérer le journal des contacts et des appels, nous vous conseillons un des trois meilleurs logiciels espions disponibles : MspyFlexispy et Hoverwatch.