Localiser un portable gratuitement. C’est possible ?

localiser un portable gratuitementGrâce aux progrès de la technologie, localiser un portable est devenu de plus en plus facile.

Aujourd’hui, des logiciels espions qui ne pèsent pas plus de quelques Mo peuvent espionner un téléphone et le géolocaliser au mètre près.

Il y a de cela une dizaine d’années, localiser un portable gratuitement était impossible.

Il fallait en effet payer des techniciens spécialisés, se renseigner auprès d’un opérateur téléphonique ou bien investir dans du matériel assez onéreux. Alors, est-il possible aujourd’hui de localiser un portable gratuitement ?
Nous avons enquêté pour vous.

Oui, mais vous prenez un risque

Il existe de nombreux sites internet qui se targuent de proposer des logiciels espions vous permettant de localiser un portable gratuitement. En valent-ils la peine ? Nous avons testé pour vous quelques uns de ces traceurs de portables gratuits, et en effet certains fonctionnent mais nous ne les recommandons pas.

Il n’est pas rare de remarquer après une analyse sécurité informatique minutieuse qu’ils contiennent en effet des spywares pour récupérer vos données personnelles ou des logiciels malveillants qui infecteront votre ordinateur.

De nombreux autres sites promettant de localiser un portable gratuitement se révèlent être une perte de temps. Vous allez en effet passer des heures à aller de page en page, en regardant au passage un nombre incalculable de publicités rapportant de l’argent au site, pour ne rien arriver à télécharger au final.

Beaucoup de ses sites sont des pièges, et font cliquer les internautes pour rien sur des dizaines de publicités avant que ces derniers ne se rendent compte qu’ils n’obtiendront pas de logiciel gratuit.

Pour faire clair, il est effectivement possible de trouver en ligne un logiciel qui vous permette de localiser un portable gratuitement, mais vous allez y passer énormément de temps et faire courir un risque à la sécurité de votre ordinateur et autres appareils informatiques.

Lorsque l’on connaît en plus la qualité médiocre de ces traqueurs, autant dire que cela ne vaut pas le coup.

Se tourner vers les offres d’essai gratuites, une alternative intéressante

Ce que nous vous conseillons plutôt de faire si vous souhaitez localiser un portable gratuitement, c’est de vous tourner vers les offres d’essai gratuites de logiciels professionnels, comme Flexispy ou Highster Mobile.

Ils proposent en effet souvent une période d’essai gratuite pouvant durer jusqu’à 30 jours, largement le temps de localiser un grand nombre de fois un téléphone portable.

D’autres logiciels espions de qualité comme Mspy, fonctionnent eux sur le principe du satisfait ou remboursé. Si vous n’êtes pas satisfait par les fonctionnalités du logiciel, vous pouvez donc demander à récupérer votre argent lors des 30 premiers jours.

Cependant, vous devez d’abord payer pour l’abonnement au logiciel avant de demander un remboursement si celui ci ne vous convient pas.

Si vous n’avez qu’un besoin temporaire ou souhaitez simplement essayer la géolocalisation portable, profiter d’une offre d’essai gratuite est sans doute la meilleure solution.

Dans le cas où vous voudriez utiliser un logiciel espion pour surveiller vos employés au bureau, organiser des livraisons, ou mettre en place un contrôle parental moderne et efficace, nous vous conseillons de vous orienter vers une application espion payante.

En effet, ces dernières ne sont pas si chères que ça, et il est possible d’en profiter sans aucune restrictions pour quelques euros par mois.

De plus, non seulement elles vous donnent la possibilité de localiser un portable, mais vous pouvez aussi espionner les appels téléphoniques, les SMS et messages Facebook, Skype, Viber, récupérer les contacts et le journal des appels, visionner toutes les images, photos et vidéos sur le téléphone cible…

Si vous êtes vraiment intéressés par les logiciels espions et sérieux à propos de localiser un téléphone de manière précise et régulière, nous vous recommandons vivement de vous tourner vers une application de qualité comme Mspy, Flexispy ou encore Highster Mobile.