Comment surveiller un iPhone sans jailbreak ?

A la suite du témoignage de la maman d’un adolescent de 13 ans, qui avait eu beaucoup de succès, nous publions à nouveau le témoignage d’un parent qui utilise une application de surveillance et de contrôle parental sans jailbreak pour protéger ses enfants des dangers d’internet.

Nous publions son témoignage car elle semble vraiment avoir trouvé la recette magique pour concilier technologie moderne et bonne éducation de ses enfants !

L’inquiétude est une émotion qui ne vous quitte vraiment jamais lorsque vous êtes papa ou maman d’un enfant ou d’un adolescent.

Mes filles ont le don de me rendre folle lorsqu’elles font le mur ou rentrent plus tard que l’heure déjà tardive à laquelle nous avions convenu ensemble qu’elles devaient revenir à la maison.

Même si elles sont seulement allées chez une amie qui vit dans le voisinage, j’ai tendance à être terriblement inquiète si elles ne m’ont pas prévenue à l’avance.

Le monde dans lequel nous vivons est dangereux, rempli de personnes mal intentionnées qui veulent faire du mal aux enfants.

Si nos propres enfants ne sont pas honnêtes avec leurs parents, comment faire pour les protéger ?
Avec une application de surveillance et de contrôle parental qui fonctionne sans avoir besoin de jailbreak leur iPhone comme Mspy, tout simplement.

Je vous explique pourquoi et comment j’ai choisi d’utiliser une application de ce type sans jailbreak, pour plus de simplicité.

iphone-4s-review-26

Pourquoi ai-je besoin d’un logiciel de surveillance et de contrôle parental ?

Imaginez une situation où vos enfants ne sont pas à la maison et où vous n’avez absolument aucune idée d’où ils sont passés.

Ils ne répondent ni à vos appels téléphoniques, ni à vos messages. Vous ne savez pas si ils sont juste en train de traîner avec leurs amis, de faire des bêtises ou bien si ils sont en grave danger.

Avec une application de surveillance et de contrôle parental pour iPhone et Android comme Mspy ou Flexispy, vous pouvez d’un seul clic localiser leur smartphone et savoir où ils se trouvent.

Mes applications de contrôle parental préférées

J’ai essayé un bon nombre d’applications de surveillance pour voir lesquelles étaient les meilleures. Le problème, c’est que certaines mettent beaucoup trop de temps à se mettre à jour, ou bien ne fonctionnent que sur un iPhone dont le jailbreak a été effectué.

D’autres ne permettent que de surveiller les appels téléphoniques et les messages envoyés et reçus, sans pouvoir utiliser le GPS du téléphone pour localiser ses enfants.

Les meilleurs logiciels espions que j’ai trouvé pour l’instant sont sans hésiter Mspy, Flexispy, ainsi que Hoverwatch. J’utilise ce dernier en ce moment même tous les jours ou presque pour protéger mes enfants des dangers d’internet et de la « vraie vie ».

Leurs points communs ? Ils permettent tous de :

  • Localiser mes filles en temps réel et précisément, à n’importe quel moment
  • Consulter l’historique de leur localisation, pour ne rien perdre de chacun de leurs mouvements
  • Consulter leurs messages envoyés et reçus par SMS ou sur les réseaux sociaux, écouter leurs appels
  • Je peux aussi mettre en place des « zones sûres » et des « zones danger » à l’aide de coordonnées GPS
  • L’application m’envoie immédiatement une alerte si un de mes enfants rentre dans une « zone danger » ou si il quitte une des « zones sûres », comme la maison ou l’école par exemple, en dehors d’une certaine heure

J’apprécie beaucoup ces trois logiciels car en plus d’être puissants et indétectables, ils sont aussi faciles à installer et à prendre en main.

Leur service après-vente et d’assistance technique a toujours su m’aider rapidement et efficacement lorsque j’ai eu un problème ou voulu installer rapidement une mise à jour du logiciel.

controle parental preferees

Grâce aux logiciels espions, j’ai retrouvé ma tranquillité d’esprit

Avant de sauter le pas et d’acquérir une application de surveillance et de contrôle parental sans jailbreak, je n’avais jamais un moment de sérénité et de tranquillité, où je ne m’inquiétais pas à propos de la sécurité de mes filles.

Désormais, j’ai retrouvé ma tranquillité d’esprit, car je sais que plus rien ne m’échappe et que je surveille mes filles correctement, sans trop m’immiscer dans leur vie privée, grâce à ma maîtrise des outils de technologie moderne.

Je n’ai même pas eu besoin de faire le jailbreak de leurs appareils ou d’y accéder physiquement. Il m’a en effet suffit d’installer Mspy sur leurs smartphones et tablettes puis de cacher l’application avant de leur confier.

Lorsque l’on pense à l’éducation de ses enfants, il est souvent difficile de faire la part des choses et de trouver l’équilibre entre surveiller et faire confiance, lâcher la bride et imposer des règles pour leur bien. Tous les parents qui lisent cet article voient sans doute très bien de quoi je parle.

A ces parents, je conseille vivement de sauter le pas et d’acquérir une application moderne et efficace de contrôle parental comme Mspy ou Flexispy.

Vous ne le regretterez pas. Il s’agit en effet de la meilleure des manières de garder un oeil protecteur sur ses enfants même lorsqu’ils sont loin de vous.