mSpy renforce la sécurité de son logiciel

spy softwaremSpy vient tout juste d’annoncer que le logiciel allait passer à partir de maintenant à un niveau de chiffrage et d’encodage de 256 bits, et ce pour tout ce qu’il transmet entre les appareils surveillés et les espaces de surveillance privés et personnalisés en ligne accessibles par les parents.

Le logiciel répond ainsi à une demande récurrente de ses utilisateurs, qui s’inquiétaient de l’utilisation qui pourrait être faite des données récoltées sur les smartphones et les tablettes d’enfants et d’adolescents surveillés par mSpy par des personnes mal intentionnées.

Bien sûr, les informations étaient déjà transmises de manière tout à fait sécurisée auparavant, mais mSpy a décidé de passer à un niveau de chiffrement encore supérieur depuis début octobre 2016.

Ainsi, tous les messages récupérés par mSpy sur Viber, Skype, Whatsapp, iMessage, Snapchat, LINE, Telegram, Tinder, Hangouts, et autres réseaux sociaux qui sont envoyés vers un espace de surveillance en ligne, seront désormais encodés en 256 bits.

Les métadonnées concernant les contacts et les données contenus dans les messages sont ainsi encore mieux protégées de personnes mal intentionnées ou non autorisées.

Les parents sont certains qu’ils sont bien les seuls à avoir accès à ce que fait leur enfant sur son téléphone portable ou sa tablette.

Le logiciel espion leader du marché mSpy est conçu pour qu’il soit techniquement impossible à qui que ce soit d’autre que l’utilisateur principal de mSpy d’accéder aux données de la surveillance.

C’est impossible pour les hackers, pour les autorités judiciaires et administratives, et même pour l’entreprise mSpy elle même. C’est ça que mSpy veut dire lorsqu’ils promettent une impossibilité technique complète. Tout simplement impossible.

Le tableau de contrôle auquel les techniciens de mSpy peuvent accéder pour vous aider en cas de problème technique ou pour vous assister dans la configuration et les réglages de mSpy ne contient QUE les informations sur les réglages et les paramètres utilisés, et aucun des messages, des appels, ou des positions GPS que vous avez obtenus en surveillant les gadgets de vos enfants.

Toutes les données de surveillance personnelles que vous recevez sont entièrement chiffrées et codées en 256 bits standard AES (Advanced Encryption Standard ou Standard de chiffrement avancé en français), le niveau de sécurisation le plus élevé qui existe de nos jours.

Sans accès à votre compte personnel, ce qui nécessiterait votre identifiant et votre mot de passe connus de vous seul, il est tout bonnement impossible d’accéder aux données de la personne surveillée.

Un outil de contrôle parental moderne et efficace

mSpy est un des logiciels de surveillance et de contrôle parental les plus populaires. Avec toutes ses fonctions, il s’agit d’une méthode moderne, discrète et efficace pour surveiller et protéger ses enfants des dangers d’internet et du monde extérieur sans pour autant avoir à les brider ou à s’immiscer dans leur vie privée.

Grâce à la localisation GPS, il est possible de savoir si son enfant est perdu ou dans un quartier mal famé. Avec la surveillance des messages, appels, emails et applications de messagerie instantanée, vous serez immédiatement au courant si votre enfant a de mauvaises fréquentations, ou si il est harcelé à l’école ou en ligne.

En récupérant l’intégralité de son historique de navigation, ce qui inclut ce qu’il a effacé et le mode de navigation privé, vous pouvez vous assurer qu’il ne regarde pas de films ou images pornographiques et violentes, ou encore qu’il ne participe pas à des jeux d’argent en ligne.

mSpy est compatible avec tous les systèmes d’exploitation smartphones et ordinateurs. Comme vous avez pu le constater dans cet article, l’équipe de mSpy travaille constamment pour améliorer le logiciel afin qu’il puisse rendre service à tous les parents inquiets et soucieux de protéger leurs enfants des dangers du monde moderne.