mSpy : Un papa sauve sa fille de l’esclavage sexuel

loving father with daughter using digital tabletMspy, le leader mondial du logiciel de surveillance et de contrôle parental, reste sans hésiter la meilleure solution pour prévenir et empêcher les kidnappings d’enfants et d’adolescents.

John Clark, un père protecteur et aimant, a dû se transformer en détective privé pour secourir sa fille de 18 ans, qui était portée disparue depuis avril dernier.

L’adolescente, qui avait survécu à un cancer lorsqu’elle n’était qu’une enfant, avait été la cible d’un détournement de mineur et avait été manipulée par un homme de 20 ans sur Snapchat alors qu’elle n’avait que 16 ans.

Nous vous rappelons que Snapchat est une application dangereuse dont nous vous avons déjà exposé les graves dangers.

Leur relation en ligne a duré plus de 2 ans, jusqu’à ce que cette jeune habitante du Texas de 18 ans soit manipulée et enlevée pour se livrer à de l’esclavage sexuel. On note que la jeune fille était encore au lycée lorsqu’elle est devenue captive de son agresseur.

Après que le bureau du Sheriff, la police locale, a refusé de mettre en place un numéro vert pour aider à la retrouver et que la police n’a pas pris les choses en main de manière proactive en général, le père de la jeune fille a décidé d’agir par lui même.

John Clark a alors pris l’initiative d’engager une entreprise spécialisée dans le kidnapping et le secours des victimes de rapt, a consulté de nombreux experts dans ce genre d’affaires, et a mis en place lui même un numéro en 0800 pour pouvoir être renseigné par les habitants et les locaux.

En seulement quelques jours, M.Clark, grâce à des informations venant de sources privées qu’il a rémunérées lui même, a pu traquer sa fille et un de ses ravisseurs présumé jusqu’à un appartement dans un immeuble de Houston, au Texas.

Le proxénète présumé a plaidé coupable pour avoir facilité la prostitution d’un mineur (la majorité aux Etats Unis est de 21 ans, NDLR).

Une famille émotionnellement épuisée

« Si cela ne concernait que moi et si cela ne tenait qu’à moi, je ne parlerais pas de tout cela. » « Ca a été une épreuve très difficile à traverser, et je suis émotionnellement épuisé.

Mais je pense avoir désormais l’obligation d’aider toutes les autres familles, les autres papas et mamans, pour qu’ils n’aient pas à traverser ce que nous avons traversé. Je dois faire quelque chose. » a déclaré John Clark à The Daily Beast, un journal du sud des Etats Unis.

M.Clark a décidé récemment de lancer une pétition en ligne pour que les lois en vigueur au Texas contre le trafic et l’esclavage sexuel soient durcies et renforcées.

Sa pétition demande entre autres à ce que la loi et la justice traitent les proxénètes aussi durement que les dealers de drogues et augmentent l’âge légal pour pouvoir travailler dans l’industrie du sexe et toutes les professions qui y sont associées.

Clark a aussi prévenu les parents qu’il ne fallait jamais s’inquiéter d’être trop protecteur, et qu’il fallait aussi faire très attention à l’impact destructeur que peuvent avoir les réseaux sociaux sur la vie d’un enfant ou d’un adolescent.

Faites confiance à mSpy pour protéger vos enfants !

Les histoires comme celle ci qui finissent bien sont très, très rares. C’est pourquoi il vaut mieux ne prendre aucun risque et protéger ses enfants, par tous les moyens technologiques à notre disposition de nos jours.

Mspy, est une application de surveillance et de contrôle parental qui agit comme un garde fou pour éviter que les enfants ne se mettent dans des situations dangereuses sur internet et dans le monde réel.

Mspy amène à la fois tranquillité d’esprit aux parents et sécurité et aide aux enfants. Il s’agit en quelque sorte d’un garde du corps personnel pour les enfants équipés d’un ordinateur, d’un smartphone ou d’une tablette, et d’une aide précieuse pour les parents, pour savoir à chaque instant ce qu’il se passe dans la vie de leur progéniture et la protéger.

Le traqueur de localisation GPS de Mspy est une des nombreuses fonctionnalités de surveillance offertes par le célèbre logiciel.

Grâce à l’envoi de la position GPS de l’appareil surveillé toutes les 5 minutes vers un espace en ligne sécurisé privé accessible seulement par les parents, il est possible de savoir en permanence où se trouve son enfant et de définir des zones dont il n’a pas le droit de sortir ou d’entrer avec le « géo-fencing ».

Grâce à la surveillance des SMS, messages Skype, Viber, Whatsapp et Facebook ainsi que des emails et appels, les parents peuvent toujours savoir ce qu’il se passe dans la vie de leurs enfants et s’assurer qu’ils n’ont pas de mauvaises fréquentations.

Avec la surveillance de la navigation internet, vous êtes au plus près des interrogations de votre enfant à chaque âge de sa vie, et pouvez faire en sorte qu’il ne consulte pas de contenu violent ou pornographique en ligne.

En surveillant les applications et les réseaux sociaux utilisés, vous pouvez le guider et le protéger en l'empêchant d’utiliser des applications et des réseaux sociaux dangereux comme Tinder.

Bref, avec le logiciel de surveillance et de contrôle parental Mspy, vous disposez d’un outil puissant, moderne et efficace pour protéger vos enfants des dangers d’internet, des réseaux sociaux et des nouvelles technologies.