4 conseils pour utiliser un Android Spy App

Hacker spy your data fileLe débat sur l’utilisation d’un Android Spy App installé sur le téléphone de votre enfant fait toujours débat. Pour certains parents c’est indispensable de savoir où il est.

Mais comme à cet âge on ne répond pas toujours à ses parents, cest pas toujours facile de savoir ce qu’il en est. Donc l’ Android Spy App peut s’avérer fort utile.

Pourtant d’autres parents considèrent qu’installer ce genre d’intrus est une violation de la vie privée.

A chacun de voir mais pour ceux qui ont décidé d’installer un de ces programmes comme par exemple  Mspy, voici quelques conseils.

Et pour ceux qui ne savent pas trop que faire, sachez qu’installer un programme espion sur son téléphone portable c’est aussi prendre soin de lui. Aujourd’hui, il faut bien reconnaitre que les dangers sont présents un peu partout.

Un Android Spy App pour le protéger

Grâce à un programme espion vous pourrez éviter bien des problèmes et autres situations stressantes pour ne pas dire inquiétantes.

Avec votre Android Spy App vous avez la possibilité de savoir exactement où se trouve votre enfant. Vous pourrez ainsi le retrouver s’il s’est perdu.

Vous pourrez également contrôler où il se trouve, très utile lorsque votre enfant aime s’échapper en douce. Et dans le pire des cas votre logiciel espion peut être très utile lors d’un enlèvement.

Si votre Android Spy App peut donc dans un certain sens protéger son intégrité physique, il peut également vous rendre service d’un point de vue virtuel.

Vous pourrez ainsi le protéger contre les fraudes et vols et avoir connaissance des sites qu’il visite. Vous pourrez le mettre en garde contre les dangers virtuels de toutes sortes comme les prédateurs sexuels et autre RDV avec des inconnus.

L’important consiste donc à trouver le juste équilibre entre la supervision et le respect de la vie privée. Voici 4 conseils pour y parvenir.

4 conseils pour prendre soin de lui

  • Choisir un programme approprié

Vous ne devez pas choisir une Android Spy App trop intrusive. Par exemple avec  Mspy vous pouvez configurer votre application comme bon vous semble pour en savoir le suffisamment tout en respectant sa vie privée. Et comme votre « programme d’espionnage ».

Etant donné qu’aujourd’hui les enfants ne quittent plus leur téléphone, vous savez en permanence où il se trouve.

  • Utilliser l’option Géo-cerca.

Cette option permet de créer comme une zone sécurisée. Vous êtes avertis par une sonnerie lorsque votre enfant sort de la zone « sécurisée » dessinée sur la carte.

  • Consulter l’historique

Etant donné que vous ne pouvez pas regarder en permanence ce qu’il en est. Un rapide coup d’œil sur l’historique vous indiquera tout ce que vous avez envie de savoir.

  • Contrôler en temps réel

Plutôt que regarder l’historique en fin de journée, d’autres préfèrent savoir tout, tout de suite. Grâce à  Mspy vous pouvez savoir en temps réel où il se trouve. Est-il rentré directement à la maison après l’école ?

Vous l’avez compris, grâce à votre Android Spy App vous pouvez à la fois respecter sa vie privée tout en ayant un œil sur ses activités, alors n’hésitez par à lire notre comparatif pour savoir quel software est le mieux adapté.