Flexispy surveille aussi Hike Messenger !

Hike messengerC’est Noël avant l’heure ! En effet, Flexispy vient tout juste de sortir une nouvelle fonctionnalité, la surveillance de Hike Messenger pour Android.

Vous êtes inquiet à propos des fréquentations de vos enfants ? Vous avez peur qu’ils n’utilisent Internet pour discuter avec des inconnus ou faire des rencontres ? Vous pensez qu’ils sont capables de discuter toute la nuit avec leurs amis sur leur téléphone au lieu de se reposer ? Comme d’habitude, Flexispy est là pour vous aider.

En effet, le célèbre logiciel de surveillance et de contrôle parental propose désormais l’espionnage et la capture de tous les messages envoyés et reçus via Hike Messenger.

Vous pouvez ensuite les lire sur votre espace de surveillance en ligne privé et facile à utiliser. Voilà qui devrait suffire à savoir ce que trafiquent votre adolescent ou vos enfants sur leur téléphone.

Cette nouvelle fonction de Flexispy est déjà disponible pour tous les abonnés du logiciel espion, et si vous vous inscrivez aujourd’hui, vous y aurez aussi accès ! Tout d’abord, nous vous en disons plus sur comment cette nouvelle fonctionnalité marche.

Espionner Hike, comment ça marche ?

Une fois que vous avez installé Flexispy sur le smartphone Android à espionner, qu’il s’agisse d’un Samsung Galaxy, d’un Nexus ou encore d’un Xiaomi, vous n’avez plus qu’à vous connecter à votre espace en ligne depuis n’importe quel ordinateur, tablette ou téléphone, et vous pouvez ensuite regarder Flexispy capturer tous les messages du téléphone cible.

Cela marche avec les SMS classiques bien sûr,  mais aussi avec Skype, Viber, Whatsapp, et maintenant Hike ! Bien entendu, tout cela est rigoureusement indétectable par l’utilisateur espionné.

Tous les messages et les images envoyés par Hike sont mis en ligne immédiatement par Flexispy.

Quels sont les appareils compatibles ?

Vous devez avoir la dernière version de Flexispy installée sur un appareil Android dont le root a été effectué pour accéder à cette nouvelle fonction.

Si vous ne savez pas comment réaliser le root, n’hésitez pas à consulter notre guide du root Android complet.

N’oubliez pas que la fonction de surveillance de Hike ne fonctionne que sur les téléphones Android utilisant les versions de l’OS allant de 4.0.3 à 6.0.1.

Comment faire pour pouvoir espionner les messages Hike ?

La fonction de surveillance de Hike Messenger fait partie des offres d’abonnement Flexispy Premium et Flexispy Extreme.

Avec un abonnement, vous aurez accès non seulement à la surveillance de Hike, mais aussi à toutes les autres fonctions d’espionnage du logiciel ; surveillance des appels, des SMS, des applications de voix sur IP comme Skype, de messagerie instantanée de type Viber, Whatsapp et autres, surveillance de l’historique de navigation, possibilité de récupérer journal des appels et carnet des contacts, et bien d’autres choses encore.

Une fois votre abonnement acheté, vous recevrez un code d’installation par email. Vous n’avez plus qu’à vous munir pour quelques minutes du téléphone cible pour y installer Flexispy, avant de le rendre à son propriétaire.

Si vous êtes déjà client Flexispy, il vous suffit de mettre le logiciel à jour en utilisant le bouton de mise à jour à distance qui clignote dans votre espace de surveillance privé.

De cette manière, vous n’avez pas besoin d’accéder à nouveau au téléphone surveillé, ce qui pourrait mettre éventuellement la puce à l’oreille à votre enfant ou votre ado.

Grâce à cette nouvelle fonction, vous pouvez enfin dormir l’esprit tranquille en sachant ce que font vos enfants avec le téléphone que vous leur avez confié, et en étant sûr qu’ils ne font pas des erreurs tragiques comme avoir des mauvaises fréquentations ou consommer de la drogue.