mLite dispose désormais d’une interface multilingue !

MspymLite, l’application de contrôle parental, s’étend et devient internationale avec l’arrivée de versions du logiciel disponibles en français, en allemand, en espagnol mais aussi en italien, en portugais, en turc ou encore en coréen.

mLite est une application qui a été créée pour permettre aux parents de surveiller les activités de leurs enfants en ligne.

Son succès va crescendo puisqu’en décembre, le logiciel avait déjà atteint la barre symbolique des 300 000 téléchargements sur le Google Play Store.

Bien sûr, mLite cherche avant tout à ce que les parents qui utilisent le logiciel se sentent à l’aise et puissent trouver tout ce qu’ils cherchent en quelques clics, ce qui implique une interface dans leur langue natale.

C’est pour cette raison qu’à partir de début décembre 2016, mLite sera disponible dans le Google Play Store dans 7 versions différentes : Français, Allemand, Espagnol, Italien, Portugais, Turc et Coréen.

Une application à télécharger dans Google Play

Les parents peuvent télécharger mLite directement depuis Google Play puis l’installer sur les objets connectés de leurs enfants (smartphone, tablette, ordinateur).

Une icône mLite apparaît ensuite sur leur appareil. Vos enfants savent donc qu’ils sont surveillés et protégés par l’application de contrôle parental.

Cela doit être l’occasion d’engager avec eux une discussion sur les dangers d’internet et le comportement à adopter en ligne et sur les réseaux sociaux.

mLite permet de surveiller à la fois le journal des appels, les SMS et les applications installées sur l’appareil surveillé, mais aussi de traquer l’appareil grâce à sa position GPS.

Vous savez ainsi où se trouve votre enfant au mètre près, et ce 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, sans avoir besoin de le harceler, du moment que vous avez accès à internet.

Les fonctions de mLite, bien qu’elles soient basiques, permettent en général de protéger les enfants des dangers du monde moderne dans la plupart des situations.

Grâce à la localisation GPS, vous pouvez savoir si votre enfant traîne dans un quartier mal famé ou si il est perdu.

Avec la surveillance des réseaux sociaux et des SMS échangés, vous pouvez vous assurer qu’il n’a pas de mauvaises fréquentations ou qu’il n’est pas victime de harcèlement à l’école ou en ligne. L’application propose même un mLite Panic Button pour les situations d’urgence !

Si besoin, passez à la version complète !

mLite est une version simplifiée du célèbre logiciel espion mSpy. Si vous avez besoin de cacher le logiciel sur le téléphone (votre adolescent n’accepterait pas que vous lui imposiez un logiciel de contrôle parental visible, par exemple), ou si vous souhaitez utiliser plus de fonctions et des fonctions plus complexes (Ecoute à distance autour du téléphone, récupération de fichiers et d’images à distance, surveillance de Skype, Viber, Signal, Facebook Messenger), n’hésitez pas à vous tourner vers mSpy.

Il s’agit en effet d’un des meilleurs logiciels espions disponibles sur le marché, qui a déjà su conquérir des milliers d’utilisateurs. Nous vous invitons à découvrir notre test complet de mSpy !