Flexispy sort un nouveau logiciel espion pour ordinateurs

Cela fait maintenant plus de dix ans que Flexispy aide des milliers de client à travers le monde à satisfaire leurs besoins de contrôle et de surveillance.

L’éditeur avait en effet été le premier à lancer un logiciel espion spécialisé pour ordinateur, smartphone ou tablette recueillant un maximum d’informations.

L’immense majorité de ses abonnés sont des parents à la recherche d’un logiciel de contrôle parental moderne et puissant.

Beaucoup de clients de Flexispy sont aussi des patrons et des managers qui cherchent à s’assurer que leurs employés ne font pas n’importe quoi pendant leurs heures de bureau ou ne revendent pas des secrets industriels à la concurrence.

Durant cette décennie, les développeurs du logiciel n’ont cessé d’innover, de proposer sans cesse de nouvelles fonctions et une interface toujours plus simple à installer et à utiliser, avec notamment des mises à jour à distance du logiciel sur le téléphone cible.

Pour rester fidèle à cet esprit, Flexispy vient de lancer une version pour ordinateur entièrement nouvelle du célèbre logiciel espion ! Elle devrait se nommer tout simplement Flexispy for Computers.

Qu’est ce que Flexispy for Computers ?

Flexispy for Computers, ou Flexispy pour Ordinateurs en français, est sans doute un des logiciels espions les plus puissants que vous pouvez acheter sur internet.

Avec plus de 40 fonctions, ce qui en fait le logiciel de surveillance et de contrôle parental qui dispose du plus de fonctionnalités disponibles sur le marché, vous serez en mesure de surveiller de manière complète l’usage fait d’un ordinateur par votre adolescent ou vos employés.

Voici quelques exemples des services proposés par le célèbre logiciel espion :

  • Traqueur de chaque frappe faite sur le clavier (keylogger)
  • Prise de capture d’écran de l’ordinateur à intervalles réguliers que vous définissez vous même
  • Surveillance des chats de logiciels de messagerie instantanée et voix sur IP comme Skype
  • Surveillance de sites avec messagerie instantanée en ligne comme Facebook et Whatsapp
  • Surveillance de toutes les modifications et échanges de fichiers
  • Prise de captures d’écran (screenshots) à chaque utilisation d’un service d'email en ligne (Gmail, Yahoo, etc.)
  • Alerte à chaque connexion ou déconnexion d’une clé USB (pratique pour contrer l’espionnage industriel)
  • Surveillance de chaque connexion ou déconnexion de compte utilisateur sur un ordinateur partagé
  • Surveillance de l’intégralité de l’historique de navigation internet (navigation privée ou incognito incluse) et de toutes les pages ajoutées aux favoris

Et ce n’est que le début de tout ce que Flexispy Ordinateur peut faire pour vous ! Avec plus de 40 fonctions, le logiciel se classe sans hésiter parmi les logiciels espions les plus diverses, versatiles et adaptables du marché.

Comment faire pour utiliser le logiciel ?

Flexispy pour les ordinateurs est tout aussi simple à utiliser que sa version pour smartphones et tablettes iOS et Android. Une fois que vous aurez souscrit un abonnement au service, vous allez recevoir un email de bienvenue.

Cet email vous permettra d’accéder à un espace de surveillance en ligne privé, avec un tableau de bord et vos propres identifiants personnalisés.

Depuis cet espace, vous serez en mesure d’obtenir un lien, sur lequel vous n’aurez qu’à cliquer à partir de l’ordinateur cible (l’ordinateur à espionner) pour installer Flexispy.

Une fois le logiciel installé, il vous suffit de vous connecter sur votre espace en ligne pour commencer à voir tout ce qui est capturé par Flexispy sur l’ordinateur surveillé.

Vous pouvez accéder à votre espace de surveillance en ligne n’importe où et n’importe quand, à partir de n’importe quel appareil connecté à internet, du moment que vous avez mémorisé vos identifiants.

Comment faire pour acheter Flexispy for Computers ?

Si vous n’êtes pas déjà client et que vous voulez acquérir ce logiciel de surveillance d’ordinateurs, rendez vous sur le site officiel de Flexispy.

Si vous êtes déjà client, il vous suffit de vous connecter à votre espace personnel en ligne, de passer votre souris sur le numéro de licence en haut du tableau de bord, puis de cliquer sur « Acheter Plus » (Buy More).

Flexispy

Vous n’avez plus qu’à sélectionner un des abonnements à la nouvelle version de Flexispy pour Ordinateur.