Mspy comment la surveillance fonctionne sur WatsApp ?

Vector modern phone icon in bubble speech on white background

La plupart des parents imaginent à tort que la fameuse application WatsApp est incontrôlable à cause de son chiffrement final.

En réalité, Mspy peut très bien surveiller tout ce qui passe à travers cette application.

Vous pouvez donc savoir exactement ce qui se passe sur la messagerie multifonction et protéger ainsi votre enfant.

WatsApp, une application devenue incontournable

Aujourd’hui de nombreux possesseurs de Smartphone ont installé l’application WatsApp sur leur dispositif. Et on comprend pourquoi.

Reposant sur une connexion internet, la messagerie instantanée est à la fois très facile à utiliser et très pratique. Application populaire, elle comptait en janvier 2017 plus de 1,2 million d’utilisateurs. Ce qui en fait l’une des principales applications de messagerie au monde.

WatsApp est une messagerie très polyvalente. Son utilisateur peut en effet partager vidéos, photos et messages textes en un seul clics.

Elle permet également de réaliser des appels téléphoniques, des appels vidéos ou encore de laisser des notes ou messages vocaux.

Pour vous donner une idée de l’importance du phénomène, le service WatsApp gère de manière quotidienne plus de 600 millions de photos et 64 millions de messages !

A titre d’exemple, aux États-Unis, 36 % des téléphones Android utilisent WatsApp de manière quotidienne.

Une telle application demande bien évidemment à être surveillée par un logiciel espion car elle représente un espace privilégié pour les prédateurs sexuels et autres pédophiles.

Il faut en effet savoir que la cyberintimidation est devenue la première cause d’anxiété, de pensées suicidaires et de dépression chez les enfants et adolescents.

L’application peut également être utilisée pour le sexting, ce qui pourrait amener votre enfant à être accusé de possession ou diffusion de pornographie.

Terminer dans un centre juvénile de mineurs délinquants sexuels pour ne par avoir surveillé son téléphone serait tout de même fort regrettable.

Heureusement Mspy est là !

Mspy, l’application qui permet de surveiller WatsApp
Mspy est une application de surveillance qui fonctionne sur les tablettes et smarthphone Android et iOS.

Une fois Mspy installé vous connaîtrez absolument tout ce qui se passe sur le téléphone de votre enfant. Vous connaîtrez ainsi tous les détails de l’expéditeur : son nom, la date et l’heure du message envoyé.

Qu’il soit crypté ou non, chaque message sera capturé avec Mspy. En quelques clics vous pourrez ainsi connaître quels sont les amis de votre enfant sur la toile, lesquels jouent une influence pour lui et quelle genre d’influence.

Plus que les messages, vous aurez accès à toutes les données envoyées sur son téléphone. Photos, vidéos, fichiers multimédia : vous aurez accès à tous ces fichiers sur votre panneau de contrôle. Vous pourrez ainsi savoir si votre enfant est victime de sexting ou y participe et d’y mettre un terme le cas échéant.

Et vous pourrez absolument tout contrôler : les documents joints aux messages, les Emojis, les emplacements partagés, etc.
Vous l’avez compris, avec l’application de contrôle parental Mspy, vous reprenez le contrôle sur WatsApp. Vous n’avez plus qu’à vous connecter à distance sur votre panneau de contrôle et surveiller les journaux WatsApp.