Mspy : a quoi sert la géolocalisation et la fonction « Geofencing »

Map pin flat of network connection in city. Network connection concept.

Aujourd’hui grâce à la technologie et notamment celle de mpsy, le monde est tout petit.

Avec l’aide d’une application GPS vous pouvez savoir où se trouve n’importe qui.

Et en tant que parent, savoir où se trouve ses/son enfant est primordial.

Désormais grâce à mspy et sa fonction Geofencing vous pouvez connaître bien plus que l’endroit où il se trouve.

La nécessité de savoir où se trouve votre enfant

Un enfant est curieux par nature. C’est donc tout a fait normal qu’il recherche un peu d’aventure. Cependant et quelque soit son activité, il doit toujours être en sécurité.

En tant que parent ou tuteur, il est fort probable qu’à un moment ou un autre vous perdiez de vue votre enfant, vous ne savez pas où il est dans ce parc d’attraction, dans une foire ou dans l’aéroport. Et vous pouvez confirmer que ce que l’on ressent à ce moment là n’a vraiment rien d’agréable.

D’autre fois c’est un retard à un rendez-vous qui vous fait paniqué. C’est encore votre enfant qui change de programme pour une raison ou une autre et n’est finalement pas à l’endroit convenu ensemble…

Selon différentes études menées aux Etats-Unis par la NISMART (National Incidence Studies of Missing, Abducted, Runaway and Thrownaway Children  ) plus de 2000 enfants sont portés disparus tous les jours. Mais en réalité, 800 de ces rapports quotidiens se résument à des problèmes de communication.

Mais malheureusement, la plupart de ces enfants portés disparus, ne reviennent jamais à leurs parents. Ils sont enlevés ou kidnappés.

Le logiciel espion mspy, la solution

L’un des plus grands défi aujourd’hui pour les parents c’est de réussir à transmettre une certaine prudence et vigilance sans faire augmenter pour autant le stress et l’angoisse chez leur progéniture.

Dans un souci de sécurité, vous pouvez toujours coller une étiquette avec votre adresse et numéro de téléphone sur le portable de votre enfant. Ça facilite toujours les choses pour vous contacter.

Mais aujourd’hui grâce à mspy, vous pouvez opter pour une option vraiment fiable et confidentielle.

  • L'emplacement précis de votre enfant grâce au GPS

la fonction de localisation GPS mis en place par mspy permet de connaître en un clin d’œil l’endroit exact où se trouve votre enfant sur une carte complète.

Pendant un certain temps, vous pouvez même regarder exactement la route qu’il a pris pour arriver là où il est. Et toutes ces informations sont envoyées directement sur votre panneau de configuration. Comme ça vous pouvez y accéder comme bon vous semble.

  • La fonction Geofencing

la fonction Geofencing de mspy est intégrée dans l’application GPS de mspy. Il s’agit d’une caractéristique unique. Cette fonction permet en effet de délimiter des zones géographiques interdites ou à risques.

Concrètement ça veut dire qu’à chaque fois que votre enfant va entrer ou à l’averse sortir des zones que vous avez définies, vous serez averti par un email.

Par exemple, vous serez averti lorsque votre enfant quitte la salle de gym où le parc et se rend dans la rue si ces zones sont délimitées par la fonction Geofencing.

Avec le GPS et la fonction Geofencing, toutes vos peurs relatives à l’endroit où se trouve votre enfant s’estompent. Vous êtes enfin tranquille et tout le monde peut en profiter.

Etre parent c’est savoir prendre les bonnes décisions quant au bien-être de son enfant. Prenez soin de lui grâce à mpsy et mettez également en place un contrôle parental efficace.