Flexispy désormais compatible avec la version Nougat Android 7.1.1

Les utilisateurs d’Android peuvent se réjouir ! Flexispy vient en effet de se mettre à jour.

Désormais le logiciel espion prend également en charge la version Nougat 7.1.1.

Plateforme disponible sous Android qui nous semble d’ailleurs être la plus élégante jusqu’à présent.

L’équipe du logiciel espion a travaillé d’arrache-pied pour être en mesure d’adapter sa technologie à cette nouveauté. Le staff ne compte pas s’arrêter là. La sortie d’Android O est déjà prévue un peu plus tard cette année.

Et si votre employé ou votre enfant n’est pas un utilisateur de la version Nougat, surtout pas de panique : Flexispy est compatible avec toutes les versions Android de 4.0.3 à 7.1.1. Alors n’hésitez plus, protégez vos enfants des menaces de notre époque : lisez notamment la triste réalité relative aux abus sexuels.

La fonction Keylogger de Flexispy disponible pour Android

Quelque chose à ajouter ? Oui ! L’équipe de Flexispy est à l’écoute de ses utilisateurs. Le logiciel espion a donc encore une fois augmenter ses fonctionnalités pour répondre aux attentes de ses clients.

Désormais la fonction Keylogger est également disponible pour Android. Elle a été ajouté gratuitement aux autres fonctionnalités des abonnements Premium et Extrême. La liste des fonctions du logiciel espion ne cesse d’augmenter, pour le plus grand plaisir des utilisateurs bien sûr.

N’hésitez pas à laisser un commentaire ou une idée sur le site. Comme vous pouvez le constater, votre avis compte chez Flexispy.