Keylogger pour iphone : nouvelle fonctionnalité pour Flexispy

Young happy woman typing on smart phone

Le logiciel espion Flexyspy, sans aucun doute l’un des meilleurs actuellement disponibles en plus d’être désormais compatible avec la version Nougat Android, vient de rajouter une nouvelle fonctionnalité.

Le Keylogger pour iphone est désormais fonctionnel sur tous les dispositifs iOS.

Cette nouvelle fonctionnalité va enregistrer toutes les saisies de touches sur le clavier même si ce qui a été écrit n’est finalement pas envoyé.

Un Keylogger pour Iphone, c’est quoi ?

L’option Keylogger pour iphone est gratuite pour tous les clients avec un abonnement Premium ou Extreme.

Cette fonctionnalité va enregistrer absolument tout ce qui est tapé sur le clavier dans les applications prises en charge par le logiciel espion.

Enregistrer tout, ça veut donc dire aussi bien les messages, les mails, mais aussi les mots de passe et autres identifiants et même le texte qui a été supprimé.

Keylogger pour iphone est donc très utile aussi bien pour les parents que pour les employeurs. L’option permet en effet de savoir en un clin d’œil l’utilisation réelle d’une application, ce qui a été dit ou non…

Comment fonctionne une telle option ?

A chaque fois qu’une touche est tapée dans une application prise en charge, par exemple Facebook, WatsApp, Line ou encore les SMS, l’option Keylogger pour iphone enregistre la frappe. Toutes les frappes sont ensuite répertoriées dans un fichier dédié transmis à votre compte en ligne.

De plus une fonction de recherche est également incorporée. Il suffit d’entrer le mot clé sélectionné, le filtre va alors trier toutes les données pour vous transmettre l’information pertinente que vous recherchez.

Quelle utilité pour l’option Keylogger ?

A quoi peut bien servir une telle option vous demandez-vous ? Voici quelques utilisations.

Pour les employeurs, l’option Keylogger pour iphone permet de s’assurer que les employés ne violent pas le secret professionnel. L’option permet en effet de s’assurer que les informations confidentielles ne sont pas divulguées, du moins pas par ce biais.

Pour les parents, l’option permettra de surveiller l’activité de leur enfant sur la toile. Excellent pour connaître le contenu de leur conversation. Indispensable pour s’assurer qu’ils communiquent de manière appropriée.

Excellent pour vérifier qu’ils n’entrent pas en contact avec des étrangers et commencent à raconter n’importe quoi. Incontournable pour les protéger de bien des menaces.  Grâce à Keylogger, les parents peuvent ainsi intervenir rapidement si le besoin s’en fait sentir.

La fonction Keylogger pour iPhone est même très utile pour un usage personnel. La fonctionnalité va en effet permettre d’enregistrer ses propres mots de passe et identifiants de manière sécurisée.

Pas toujours facile en effet de tous les retenir. Mieux, en cas de litiges avec un client ou fournisseur, conserver ce qui a été saisi peut s’avérer fort utile.

Enfin comme les textes supprimés et finalement non-envoyés sont également enregistrés, vous pouvez connaître les arrière-pensées. Ce que vos enfants ou collaborateurs auraient voulu dire mais n’ont finalement pas osé…