Keylogger pour Android : nouvelle fonction pour Flexispy

Le logiciel espion Flexispy, vient tout juste d’actualiser sa dernière version.

Elle est désormais compatible avec Nougat 7.1.1 de Android.

Fort de ses progrès, l’équipe a travaillé dur pour offrir encore une autre amélioration.

Désormais l’option Keylogger pour Android est également disponible chez Flexispy.

Cette fonctionnalité unique chez ce logiciel espion permet d’enregistrer toutes les frappes sur le clavier, que le texte ait été envoyé ou non !

Keylogger pour Android, c’est quoi ?

Ce qui est bon à savoir avant d’expliquer plus en détails ce qu’est l’option Keylogger pour Android, c’est qu’elleest complètement gratuite pour les abonnés Premium et Extreme.

Cette application va enregistrer toutes les frappes effectuées sur les applications prise en charge.

Tout enregistrer, ça veut dire n’importe quel texte comme par exemple les messages ou les SMS mais aussi les mots de passe et les identifiants. Ça veut dire aussi enregistrer les termes de recherche et même les textes supprimés.

Ce nouvel outil de surveillance s’avère donc très utile aussi bien pour les parents que pour les employeurs. Ça permet de prendre conscience en un clin d’œil de l’utilisation qui est faite d’une application.

Et, parents ou employeurs, chacun sait que c’est très important de connaître ce qui est réellement fait avec telle ou telle application.

Le fonctionnement de Keylogger pour Android

Par exemple, sur Facebook, Line ou WatsApp chaque caractère, lettre, chiffre qui est tapé est enregistré par l’option Keylogger pour Android. Toutes les frappes sont envoyées dans un dossier spécifique sur la plate-forme en ligne.

Pour afficher toutes ces informations il suffit ensuite de cliquer sur le bouton « Key log » dans votre compte utilisateur. Il vous suffira ensuite de choisir l’application voulue dans la liste des programmes qui sont pris en charge. Vous pourrez alors lire dans votre fichier sécurisé tout ce qui a été tapé.

Mieux l’option de recherche permet de retrouver un mot ou expression. En un clin d’œil les données sont filtrées et l’information recherchée apparaît.

Keylogger pour Android, quelle utilité ?

L’option Keylogger pour Android peut s’avérer très utile non seulement pour les parents ou les employeurs mais également à titre personnel.

Grâce à Keylogger pour Android, les parents vont ainsi gagner en tranquillité. Ils pourront en effet s’assurer que leurs enfants ont un usage approprié du net. Ils contrôleront sereinement ce qui est dit. Et ils pourront intervenir le cas échéant.

Pour les employeurs, Keylogger pour Android permet de surveiller l’activité en ligne de leurs employés. Ça permet de s’assurer que le secret professionnel est conservé, qu’aucune information confidentielle n’est divulguée. Ça offre aussi la possibilité de vérifier tout simplement l’activité en ligne.

Enfin, d’un point de vue personnel, Keylogger pour Android permet à son utilisateur de conserver toutes les frappes et textes effectués sur le dispositif cible. Toujours très utile pour contester un éventuel problème avec un client, fournisseur. Les termes de votre accord, même informel, ne seront pas remis en cause.

Vous voulez vraiment savoir ce que l’on pense de vous ou d’un collaborateur … En enregistrant même les textes supprimés vous connaîtrez jusqu’aux non-dits !