Capture d’écran d’application pour iOS maintenant disponible chez Flexispy

Ces derniers jours, les fonctionnalités se multiplient chez Flexispy.

Après avoir actualisé son logiciel espion à la version Android Nougat 7.1.1, rajouté l’option Keylogger, Flexispy intègre donc la capture d’écran d’application pour iOS.

Présentation de cette fonctionnalité super pratique à l’heure de surveiller l’usage qui est fait d’une application.

Comment fonctionne la capture d’écran d’application pour iOS ?

La capture d’écran d’application pour iOS est une nouvelle fonctionnalité gratuite pour les abonnés Premium et Extreme. C’est de plus une option très conviviale et qui peut être personnalisée au goût de l’utilisateur.

Grâce à la plate-forme accessible depuis n’importe quelle connexion internet, il suffit de sélectionner l’application visée.

Une fois configurée, les images des capture d’écran d’application pour iOS seront envoyées dans un dossier spécifique sur votre compte utilisateur. Toutes les images prises sont automatiquement téléchargées et envoyées dans votre espace sécurisé.

La configuration est très simple. Il suffit de cliquer sur le bouton « capture d’écran d’application pour iOS ». Toutes les applications prises en charge sur l’appareil cible apparaissent alors. Vous définissez vos préférences. Vous pouvez ainsi sélectionner ou supprimer n’importe quel programme de la surveillance.

Ensuite, il ne vous reste plus qu’à sélectionner l’application surveillée voulue. Vous allez alors accéder directement au capture d’écran d’application pour iOS.

Vous pouvez rechercher celles qui vous intéressent le plus en rentrant les critères de votre choix. Utile, vous pouvez également les sélectionner en fonction de la « date ». Vous pouvez ainsi surveiller toute l’activité d’une application sur un laps de temps voulu.

Au final vous gagnez donc un temps considérable.

Pour être toujours plus pratique et plus agile, vous avez également la possibilité de classer les images en « vedette ». Vous pourrez ainsi les retrouver rapidement par la suite. Pratique pour une utilisation future.

Les images enregistrées par la capture d’écran d’application pour iOS sont étiquetées avec la date et l’heure. Elles peuvent être agrandies et bien évidemment supprimées.

Quelle utilité pour la fonctionnalité capture d’écran d’application pour iOS ?

Grâce à l’option capture d’écran d’application pour iOS, vous pouvez surveiller en un regard ce qui est fait sur internet. Vous allez savoir en images comment les utilisateurs se servent des applications sur leur dispositif connecté.

En tant que parents, la capture d’écran d’application pour iOS vous permet de protéger vos enfants. Vous savez tout de suite si l’utilisation qu’ils font d’une application est appropriée ou non.

Et vous êtes au courant de ce qu’ils voient sur la toile. Vous pourrez ainsi intervenir en cas de cyber-intimidation. Pratique malheureusement de plus en plus courante sur le web.

En tant qu'employeurs, vous contrôlerez l’usage qui est fait des téléphones de fonction que vous fournissez à vos employés.

Pas question de passer du bon temps lorsque l’on est au boulot… Vous pourrez aussi lutter de manière efficace contre la divulgation d’informations confidentielles.