Flexispy vous permet d’enregistrer les appels VoIP

Flexispy, c’est le logiciel espion le plus puissant au monde. Désormais vous pouvez écouter et enregistrer tous les appels VoIP sur les applications les plus populaires.

En d’autres termes, ça veut dire que vous pouvez enregistrer toutes les conversations qui sont passées avec Skype, Viber, LINE, WattsApp, Facebook et bien d’autres encore ! C’est l’outil idéal pour tous les chefs d’entreprises soucieux de protéger leur capital.

L’outil devenu indispensable pour tous les parents qui souhaitent protéger leurs enfants des dangers du web en mettant en place un contrôle parental vraiment adapté.

Pour tous ceux qui sont un peu préoccupés par les interactions de leurs ados sur le web.

Smiling woman saying hello on a video call

Qu’est-ce qu’on entend par un « appel VoIP » ?

Le sigle VoIP signifie « Voice Over Internet Protocole ». Ce sont des appels effectués en utilisant internet plutôt qu’un téléphone fixe traditionnel.

Or, avec l’avènement des applications des médias sociaux et des messageries instantanées, les appels VoIP prennent toujours plus d’importance. Ils remplacent petit à petit les coups de téléphones habituels.

Qui est en mesure d’enregistrer des appels VoIP ?

N’importe quelle personne qui a une connexion à internet ! Flexispy Extreme est disponible pour les dispositifs Android et Iphone ainsi que tous les ordinateurs de bureau (Mac ou Windows).

Le logiciel espion va donc vous permettre d’enregistrer les conversations sur les applications les plus populaires au monde. Tous les appels passés via Skype, WhatsApp, LINE, Viber, WeChat, Google Hangoust, Facebook, et bien d’autres encore seront ainsi enregistrés.

Comment fonctionne Flexispy ?

C’est Facile ! Comme d’habitude l’équipe de Flexispy fait le nécessaire pour rendre l’utilisation de toutes ses fonctionnalités le plus simple possible.

Dès que le téléphone cible va utiliser l’un des nombreux programmes ou applications VoIP pour recevoir ou émettre un appel, le logiciel espion va automatiquement les enregistrer et les télécharger dans votre espace web personnel.

Ensuite, vous n’aurez plus qu’à vous connecter à votre espace personnel pour écouter en ligne la conversation.

Si vous le souhaitez, vous avez également la possibilité de télécharger l’appel sur l’un de vos dispositifs. Vous pourrez ainsi écouter la conversation ultérieurement, sans nécessité d’être connecté.

Voici les 3 étapes à suivre :

  • Installez Flexispy sur le téléphone cible et créer votre espace personnel.
  • Un appel VoIP est passé sur le téléphone cible via Skype, Viber, WatsApp ou autre.
  • Visitez votre espace personnel Flexispy et écoutez ou téléchargez la conversation.
  • Bonus : Grâce à la nouvelle application FlexiView vous avez désormais la possibilité d’écouter les fichiers depuis votre téléphone.

A quoi ça sert d’enregistrer un appel VoIP ?

C’est une application idéale pour savoir ce qui se dit sur les applications VoIP. On vous rappelle que de plus en plus de personnes les utilisent et que cette tendance va se poursuivre.

L’enregistrement des conversations peut s’avérer fort utile pour les personnes qui sont responsables d’autres personnes, pour le bien-être de la famille ou celui d’une entreprise.

Les employeurs, chef d’entreprise, directeurs de ressources humaines…

Les menaces d’initiés, le vol ou le partage de données confidentielles, les problèmes de sécurité, de productivité… autant de problèmes qui se produisent tous les jours et dont les employeurs n’ont généralement aucune idée.

Ils s’en rendent compte la plupart du temps lorsque le mal est fait. Autrement dit quand c’est trop tard ! Grâce à Flexispy vous avez enfin la possibilité d’avoir un temps d’avance, de stopper un problème avant qu’il n’aille trop loin. Vous pouvez ainsi remédier à une situation potentiellement dangereuse ou/et coûteuse pour votre entreprise.

En enregistrant les appels VoIP de vos employés, vous serez tout de suite au courant lorsque quelque chose d’anormal se passe.

De plus, si vos employés savent qu’ils sont surveillés, ils seront d’une part plus productifs, d’autre part ils ne vont pas commettr d’actions susceptibles de nuire à l’entreprise.

Vos employés vont ainsi prendre conscience de la valeur de leur emploi tout comme des informations qu’ils traitent au jour le jour.

L’enregistrement des appels VoIP peut également être très utile pour contrôler la qualité des appels commerciaux, les entrevues avec des candidats potentiels, les vidéoconférences auxquelles vous ne pouvez pas assister, etc.

Les parents

Saviez-vous que 80 % des enfants et des ados consultent leurs téléphones toutes les heures ? Connaissez-vous les danger des réseaux sociaux ? De Instagram ? Est-ce que vous savez avec qui vos enfants parlent, de quoi ? Connaissez-vous le cyberharcèlement ?

Nos enfants passent de plus en plus de temps derrière des écrans. Et en tant que parent, c’est tout simplement impossible d’être en permanence derrière eux.

Vous ne pouvez pas savoir tout ce qu’ils font sur la toile. Mais par contre, ce n’est pas impossible de mettre un contrôle parental vraiment judicieux, au contraire !

Il ne s’agit pas de trahir leur confiance ou de ne pas avoir confiance en eux, car c’est essentiel pour un développement sain mais bien de les protéger des dangers dont ils n’ont parfois même pas conscience eux-mêmes.

En installant un logiciel espion, vous disposez enfin d’un outil qui vous permet de vous assurer que vos enfants sont en sécurité sur la toile.

Et vous les protégez aussi des dangers de  la vie réelle. Nous ne vous incitons pas à espionner tout ce qui se dit ou se fait, à s’immiscer outrageusement dans la vie privée de votre enfant mais simplement à vérifier qu’il est bien là où il doit être, qu’elle ne surfe pas sur n’importe quel site, qu’ils ne sont pas connectés au lieu d’étudier…

Grâce à Flexispy vous pouvez vérifier que les limites ne sont pas dépassées ou pas trop…

Face à des appels VoIP qui sont en constante augmentation, il est temps aujourd’hui de protéger efficacement votre famille ou votre entreprise, ou les deux !

Grâce à Flexispy vous avez enfin la possibilité d’anticiper vos problèmes. Alors n’hésitez plus et profitez de toutes les fonctionnalités de ce logiciel espion hors norme !