Remvid, la nouvelle option de Flexispy pour Iphone enfin disponible

Young happy woman typing on smart phoneGrâce à Flexispy, après l’enregistrement des appels VoIP les utilisateurs d ‘Iphone vont désormais pouvoir enregistrer des clips vidéos sur le téléphone cible.

L’équipe du meilleur logiciel espion vient en effet de mettre au point une nouvelle fonctionnalité : Remvid. Pour ne rien perdre du tout.

Remvid pour Iphone, c’est quoi ?

La fonctionnalité Remvid pour les utilisateurs d’ Iphone est un outil de surveillance extrêmement puissant. Vous allez pouvoir prendre le contrôle de la caméra vidéo du téléphone cible, à distance.

Grâce à cette nouvelle option vous allez pouvoir réaliser des enregistrements sons et images. Remvid pour Remote Video est totalement gratuit pour les clients Iphone d’un abonnement Flexispy Extreme.

En quoi Remvid est-il utile ?

La réponse à cette question reste au final assez évidente. Grâce à Remvid vous allez bénéficier d’une deuxième paire d’œil et d’oreilles. Vous allez pouvoir tout voir et entendre.

Vous allez savoir exactement où se trouve votre enfant ou votre employé, voir et écouter tout ce qui se dit. C’est évidemment très utile pour les parents les employeurs et même pour votre usage personnel.

Pour les parents

Grâce à Remvid, en tant que parents vous savez où se trouve votre enfant, s’il est en sécurité. Comme vous pouvez accéder à la vidéo à distance, vous pouvez toujours savoir dans quelle condition se trouve votre enfant.

Il ne s’agit bien évidemment pas de l’espionner mais plutôt de vous assurer qu’il est en sécurité, de le protéger contre les menaces de ses pairs, des comportements à risque ou encore des prédateurs sexuels.

Pour les employeurs

Grâce à Remvid vous pouvez savoir comment travaillent vos employés. Vous pouvez vous assurer qu’il n’y a pas de délit d’initié.

Que les informations secrètes et précieuses pour votre commerce ne sont pas dévoilées. Le cas échéant vous pouvez agir avant qu’elles ne se produisent et disposer toujours de preuves irréfutables.

Pour les uagers

Grâce à Remvid vous allez par exemple pouvoir enregistrer une réunion, des discussions professionnelles où des accords verbaux sont souvent effectués. Vous disposerez ainsi de preuves irréfutables sur ce qui a été accordé.

Remvid, comment ça marche ?

Une fois que Remwid est activé, votre logiciel espion Flexispy va prendre le contrôle de la caméra du téléphone cible.

Vous allez enregistrer une vidéo de l’environnement du téléphone cible et savoir ainsi où et tout ce qui se passe ! Ce clip est ensuite téléchargé sur votre compte en ligne. Vous pouvez le régarder ou le télécharger par la suite.

Le fonctionnement est très simple :

  • Installez puis activez Flexispy
  • Connectez-vous à votre compte en ligne, cliquez sur Remvideo
  • Choisissez la caméra : avant ou arrière
  • Sélectionnez la durée du clip vidéo
  • Enregistrez la vidéo et regardez-la depuis votre compte en ligne.

Compatiblité

La fonction Remvid est disponible pour les utilisateurs de Iphone. Ces derniers doivent être Jailbreakés. Remvid va prendre en charge les versions IO.S 7.x à 9.1.

Enfin, n’oubliez pas que cette fonction est nouvelle, des améliorations vont donc être apportées et des limitations existent également.

Notez que la taille du fichier est d’environ 1 Mo par minute. La résolution vidéo est de 144 x 192 pixels.