Flexispy : comment désinstaller le logiciel et le réinstaller sur un autre dispositif ?

Nous voulons tous avoir le top du top, le plus récent, le plus utile… et plus encore lorsqu’il s’agit de téléphone portable.

Chez Flexispy ils se sont rendus compte de cette tendance et ils ont donc mis au point la possibilité de transférer leur logiciel sur un autre dispositif tout en conservant le même abonnement.

>Donc si vous mettez à jour le parc téléphonique de votre entreprise ou si votre enfant veut le tout dernier Samsung, pas de souci. Flexispy vous accompagne dans tous ces changements.

Trois étapes suffisent : désinstaller puis désactiver Flexispy avant de le réinstaller sur le nouveau dispositif. Voici en détail comment vous devez procéder.

Le téléchargement de vos données

Il est très important de préciser qu’avant de désinstaller votre logiciel, si vous le souhaitez, vous pouvez télécharger toutes vos données.

En effet, si vous désactivez votre abonnement pour le transfert, toutes vos données seront perdues et ne pourront être récupérées.

Cependant pas de panique, Flexispy a tout prévu et vous permet de télécharger vos données sur votre ordinateur. Vous pourrez ainsi consulter toutes ces informations plus tard. Il suffit de suivre les différentes étapes du tutoriel.

Désinstaller, désactiver puis réinstaller

Une fois que vous avez télécharger les informations importantes sur votre ordinateur, vous n’avez plus qu’à suivre les trois étapes qui suivent pour être en mesure de surveiller un autre appareil.

Désinstaller Flexispy à distance

Premièrement, vous devez donc désinstaller le logiciel sur le dispositif d’origine. Voilà comment procéder pour les téléphones Android et Iphone.

1. Connectez-vous à votre compte utilisateur

2. Sélectionnez « Aide » dans la barre de menu à gauche

3. Sélectionnez les « Paramètres du périphérique »

4. Cliquez sur « Contrôles du périphérique »

5. Cliquez sur « Désinstaller »

Si le périphérique est actuellement connecté au serveur, la commande de désactivation sera automatiquement envoyée à l’appareil cible.

Si ce n’est pas le cas vous avez deux options : envoyer par SMS pour que la désactivation soit immédiate, Envoyer par réseau, jusqu’à ce que l’appareil se connecte au serveur. L’opération peut alors prendre une heure.

Désactiver Flexispy à distance

Une fois que vous avez désinstaller Flexispy, le logiciel sera donc supprimer de l’appareil cible. Mais si vous souhaitez utiliser la même clé pour utiliser le même abonnement sur un autre dispositif vous devrez là encore vous connecter à votre compte en ligne.

1. Connectez-vous à votre compte utilisateur

2. Sélectionnez « Aide » dans la barre de menu à gauche

3. Sélectionnez les « Paramètres du périphérique »

4. Cliquez sur « Contrôles du périphérique »

5. Cliquez sur « Désactiver maintenant »

6. Téléchargez vos données ou cliquez sur « Je comprends » si c’est déjà fait

Pour être sûr que la désactivation s’est bien déroulée, accédez à « Compte » et faites défiler la page « Profil » de licence afin de vérifier l’état de votre compte.

Les abonnements activés apparaissent comme « Actif » sous l’icône « Statut ». A l’inverse, les abonnements inactifs ou désactivés apparaissent « Prêt pour l’activation ».

Réinstaller Flexispy sur le nouveau périphérique

Pour cette étape, il vous suffit de suivre le même processus que vous aviez suivi lors de l’installation sur le téléphone cible d’origine. Vous aurez donc besoin d’un accès physique au nouveau téléphone.

Si vous souhaitez un coup de pouce (pour l’installation le jailbreak ou autre) vous pouvez toujours profiter du service « installation sans souci ».

Et voilà, c’est pas si compliqué. Vous pouvez désormais passer d’un dispositif à un autre sans changer d’abonnement ni quoi que ce soit. Et si vous souhaitez acheter plus d’un appareil à la fois, consultez les offres.