Flexispy lifte son enregistrement d’appel et lance Native X

L’enregistrement d’appel de Flexispy vient de subir un gros lifting.

Il a par là même été nommé Native X. La version Android la plus stable et de plus haute qualité à ce jour.

C’est quoi Native X ?

Native X, c’est la toute nouvelle source audio par défaut pour l’enregistrement des appels. Elle est disponible pour tous les utilisateurs Extreme utilisant les versions de Flexispy 2.31.2 ou supérieure.

Cette nouvelle version a été rajoutée à la liste d’autres sources prises en charge. Elle vise à offrir une expérience d’enregistrement plus stable et de meilleure qualité.

Mais surtout pas de panique, si vous estimez que la version actuelle que vous utilisez fonctionne parfaitement, vous n’êtes pas du tout obligé de changer. Vous pouvez en effet très bien continuer à utiliser la version actuelle.

Quelles améliorations apportent Native X ?

En plus d’améliorer la qualité d’enregistrement audio, Native X a amélioré trois principaux domaines.

1. La qualité audio a été améliorée. La retransmission sonore est plus fiable, plus précise. Vous pouvez donc être sûr qu’aucun détail ne va vous échapper.

2. Support optimum pour les appareils Samsung Note 8 et S8. Native X améliore l’expérience utilisateurs de deux modèles de téléphones mobiles particulièrement récents et populaires. L’équipe de Flexispy a ainsi résolu divers problèmes comme par exemple des enregistrements d’appel interrompus. Des difficultés à localiser des fichiers d’enregistrement. Des problèmes lorsque ‘il n’est plus possible que d’entendre un seul côté de l’appel enregistré.

3. La stabilité pour les dispositfs Android a été améliorée. En plus de corriger certains problèmes sur les appareils Samsung, de manière générale Native X a amélioré la stabilité de l’enregistrement des appels pour la grande majorité des dispositifs Android. Tous les appreils Android OS 4.1.2 ou les versions supérieures sont ainsi prises en compte.

Comment faire pour utiliser Native X ?

Si ce sont vos débuts en tant qu’utilisateur de Flexispy, Native X sera automatiquement votre format d’enregistrement par défaut. Pour les abonnés qui utilisent déjà le logiciel espion, suivez les étapes suivantes pour profiter de toutes ces améliorations.

1. Connectez vous à votre appareil Flexispy
2. Sur la gauche sélectionnez « Données » et choisissez « Enregistrement d’appel »
3. Cliquez en haut à droite sur « Outil ».
4. Définissez la source d’enregistrement audio Native X.

Quelles sont les limites ?

Comme vous pouvez l’imaginer, l’équipe de Flexispy a travaillé très dur pour vérifier la compatibilité de Natives X sur un large éventail.

Cependant, ils ont constaté que pour le moment ce n’est pas la meilleure version d’enregistrement audio pour les téléphones Nexus 5 et Sony Xperia Z3.

Mais comme précisé auparavant, les utilisateurs ne sont pas obligés de changer la version. Ils peuvent donc continuer à utiliser la fonction d’enregistrement d’appel avaec le format actuellement sélectionné.

N’oubliez pas que Flexispy est compatible avec les version 2.31.2 et supérieure. Vous pouvez facilement mettre à jour votre compte utilisateur depuis votre portail en ligne.

Il vous suffit de vous connecter à votre compte. De sélectionner « Compte » et de cliquer sur la flèche orange « Action ». Le logiciel va automatiquement se mettre à jour.

Si vous l’avez raté, n’hésitez donc pas à consulter la revue de toutes les améliorations effectuées durant l’année 2017.