Flexispy met à jour et améliore l’enregistrement d’appel VoIP

L’une des fonctions les plus populaires mais aussi l’une des plus unique, l’enregistrement d’appel VoIP vient d’être mis à jour par Flexispy. *suite à la mise en place de Native X, trois amélioration majeures ont été effectuées.

L’application offre désormais une meilleure qualité d’enregistrement, une plus grande prise en charge des dispositifs Android, jusqu’à Android OS 7 et une compatibilité élargie avec les applications chat.

Voici en détail ces différentes améliorations.

Flexispy améliore la qualité d’enregistrement des appels VoIP

Les équipe de Flexispy ont travaillé dure pour améliorer la qualité d’enregistrement. Et ça se voit ou pour mieux dire ça s’entend. Les ficihers d’enregistrement sont désormais capturés avec une qualité bien supérieure.

Les appareils Android OS7 sont désormais pris en charge

Avant cette dernière mise à jour, l’enregistrement d’appel ViOP n’était pris en charge que jusqu’à la version OS6. Désormais l’enregistrement d’appel va jusqu’à la version OS7.

Autrement dit les parents soucieux de la sécurité de leur enfants ou les entrepreneurs qui souhaitent conserver les informations confidentielles dispose d’une plus grande capacité d’enregistrement.

Meilleure compatibilité des applications chat

A quoi sert un enregistrement d’appel VoIP si vos applications de chat préférées ne sont pas prises en compte ? Chez Flexispy ils ont bien compris que le monde est de plus en plus orienté VoIP. C’est pourquoi de plus en plus d’applications sont compatibles avec les applications VoIP qui sont accessibles sur les plateformes Android ou iOS.

Voici les applications qui sont prises en charge avec la plateforme Android : Facebook, Skype, Line, Viber, WhatsApp, Hangoust

Des limitations ?

Malgré ces importantes améliorations, il existe cependant deux limitation mineures :

  1. Facebook, Line WatsApp et Viber sont compatibles pour les dispositifs :
  • OS Android de 4.4 à 7 pour les appareils différents aux téléphone Samsung
  • OS Android 6 à 7 pour les téléphones Samsung

2.  Hangoust n’est pris en charge que sur les dispositifs 32 bits

Et voilà grâce à toutes ces améliorations vous n’allez pas perdre un seul mot de toutes les conversations. Plus aucun secret, vous serez au courant de tout sur tout !