Flexispy, le logiciel espion apte pour l’ iOS 11.0-11.1.2

Woman holding iPhone 6 S Rose Gold in cafeVoilà une bonne nouvelle ! Flexispy, l’un des meilleurs si ce n’est le meilleur logiciel espion au monde vient d’être actualisé.

Le logiciel est désormais disponible pour la version iOS 11.0-11.1.2.

Parents et employeurs, le contrôle et la protection de ceux qui vous importent n’aura donc plus de limite.

Flexispy encore une fois au top de la surveillance

On n’est pas leader de son domaine sans raison et Flexispy le démontre encore une fois. Le logiciel espion vient en effet de s’actualiser. La nouvelle version est donc désormais disponible pour l’iOS 11.0-11.1.2.

Le seul problème, le bémol, dans cette histoire, c’est que vous devrez de nouveau faire le jailbreak de l’appareil cible. En effet, pour profiter de votre logiciel espion, il sera nécessaire d’avoir un accès physique à l’appareil cible afin de procéder à un nouveau jailbreak.

Pour ceux qui ne le savent pas, le jailbreak sur les dispositifs iOS, appelé Root sur les android, permet d’installer des applications tierces sur l’appareil.

C’est en quelque sorte une reconfiguration qui ne change rien au téléphone si ce n’est le fait que vous pouvez accéder à des contenus et autres applications qui ne sont pas disponibles sinon.

Bien évidemment le jailbreaking est un peu contraignant, mais que voulez-vous ? Aujourd’hui Flexispy reste le seul logiciel espion en mesure de surveiller les dispositifs iOS.

Donc si vous souhaitez être à la pointe de la surveillance vous savez ce qu’il vous reste à faire. Grâce à Flexispy vous avez donc la possibilité de contrôler pour protéger ce qui vous importe le plus.

Vos enfants pour les parents, et la bonne santé de votre entreprise pour les employeurs. Grâce à votre logiciel espion plus rien ne va vous échapper.

Flexispy propose en effet le plus grand nombre de fonctionnalités aujourd’hui disponibles. SMS, Mail, Appel, contrôle parental, Géolocalisation, enregistrement vidéo ou des communications, on vous le répète : plus rien ne vous échappe!