Flexispy pour ordinateur, la version web de Outlook disponible

Flexispy pour ordinateur est désormais disponible pour la version webmail Microsoft Outlook 365 pour Windows.

Le meilleur des logiciels espions au monde ne cesse de s’améliorer.

Qu’est-ce que ça signifie concrètement ?

Ça veut dire que toutes les entreprises vont pouvoir être protégées par Flexispy pour ordinateur. Désormais, tous les e-mails reçus ou envoyés via Microsoft Outlook 365 Webmail pour Windows, autrement dit l’un des fournisseurs de messageries le plus populaire au monde pourront être surveillés.

Depuis longtemps déjà Flexispy pour ordinateur pouvait surveiller les mails entrants et sortant sur Outlook Office 365 mais uniquement sur la version de bureau.

Or de plus en plus d’entreprises cherchent à minimiser leur frais. Elles se tournent donc vers la version Web de Outlook 365. Version qui n’était pas prise en compte jusqu’à présent par Flexispy pour ordinateur. C’est donc chose faite désormais.

De plus en plus d’entreprises insallent en effet ce canal de communication sur l’ordinateur de leurs employés. Il était donc primordial qu’il soit également pris en compte.

Et oui, il faut savoir que plus de 16 % des e-mails envoyés dans le monde le sont par l’un ou l’autre de ces canaux. Indispensable pour Flexispy pour ordinateur de combler aussi ce vide.

Maintenant, Flexispy pour ordinateur est donc en mesure de surveiller les fournisseurs de messagerie suivants :

Outlook Hotmail, Gmail, Yahoo Mail, Outlook Office 365 (version bureau), Outlook Office 365 (version Web).

Qui peut avoir besoin de Flexispy pour ordinateur ?

Premièrement les chefs d’entreprises et employeurs trouveront cette fonctionnalité particulièrement utile. Webmail Office 365 est en effet fortement intégrée dans Windows 10 et particulièrement populaire comme une utilisation professionnelle.

Par conséquent si les employés de l’entreprise utilisent des ordinateurs, il est fort probable que ce service de messagerie le soit également.

Cette nouvelle version de Flexispy pour ordinateur arrive donc à point nommé. De nombreuses entreprises cherchent en effet à réduire leur coût Les sociétés vont donc utiliser la version web, plus économe.

Quand on sait que la majorité des communications se font via ce canal, entre employés, avec un client, un fournisseur, etc. Il est primordial pour un chef d’entreprise de s’assurer que les mails sont utilisés de manière correcte et responsable.

En enregistrant certains mots clé, en ayant accès aux échanges de mails, les chefs d’entreprise pourront s’assurer qu’il n’y a pas de violation de données ni d’espionnage commercial.

Les parents apprécieront également cette fonctionnalité. Ils pourront ainsi vérifier que leurs enfants parlent de sujets appropriés avec les personnes appropriées.

Flexispy pour ordinateur offre ainsi une couche supplémentaire de sécurité pour protéger les plus jeunes des dangers virtuels mais bien réels.

Les prédateurs sexuels se sont actualisés eux aussi et ils utilisent désormais les réseaux sociaux et autres pour prendre contact avec leur future victime. Les cyberintimidateurs peuvent également rendre la vie impossible à ceux qui subissent ce genre de menaces.

Flexispy pour ordinateur est également un logiciel indispensable pour contrôler sa propre adresse mail. Vous pourrez notamment vous assurer que vous êtes le seul à utiliser votre messagerie. Vous serez également averti pour toute utilisation suspecte.

Flexispy pour ordinateur : quelles fonctionnalités ?

Flexipsy pour ordinateur, c’est un grand nombre de fonctionnalités disponibles.

Le logiciel espion vous permet de contrôler bien plus que les messages entrants et sortants de votre boite de messagerie. Grâce à Flexipsy, vous allez pouvoir surveiller chaque frappe avec la fonction Keylogger.

Vous pourrez également lire les conversations à partir des messageries instantanées telles que Skype, WhatsApp et Facebook.

Vous pourrez aussi suivre les connexions réseaux, prendre connaissance de l’historique de navigation, des termes de recherches, des favoris, etc. Et vous pouvez encore vérifier toutes les activités liées aux fichiers ou les transferts de données.

D’autres options sont bien évidemment disponibles. Il y en a plus de 40. Mais on ne peut toutes les énumérer ici. Précisons simplement que l’utilisateur peut se servir de Flexispy pour ordinateur en mode visible ou en mode caché.

Comment utiliser Fexispy pour ordinateur ?

En réalité c’est très simple. Ce logiciel espion est particulièrement convivial. Quelques étapes faciles à suivre permettent de l’installer rapidement.

Dans un premier temps, vous devez vérifier la compatibilité de l’appareil cible. Il s’agit ensuite de sélectionner l’abonnement voulu. Installer Flexipsy pour ordinateur (ou demander au service d’installation sans souci). Flexispy va alors télécharger toutes les données sur votre portail.