Flexiview pour Android, les nouvelles actualisations sont là !

L’équipe en charge du développement de Flexispy a encore une fois travaillé dur ! Le résultat : Flexiview pour android a été actualisé mais également la version Flexispy pour Mac.

Ces dernières mises à jour vont donc vous offrir un accès encore plus important à toutes les informations importantes concernant votre famille, votre entreprise ou encore vos données personnelles.

Nous vous présentons les différentes mises à jours réalisées. Restez attentif car il y en aura bien d’autres ! Flexiview pour Android reste en effet le logiciel espion le plus puissant au monde.

Quoi de nouveau avec Flexiview pour Android ?

Tous les utilisateurs de Flexiview pour Android vont s’en rendre compte : la nouvelle version du logiciel espion est beaucoup plus commode à utiliser et aussi beaucoup plus sûre.

L’application de visionnage mobile est gratuite et vous donne accès également à vos données depuis votre téléphone.

Vous aurez ainsi la possibilité de sélectionner les informations à afficher. Vous pourrez consulter quelles catégories de données ont été activées depuis la dernière connexion.

Afficher l’activité récente depuis votre dernière connexion. Afficher l’activité sur votre chronologie. Activer ou désactiver l’appel. Le tout depuis votre téléphone.

Avec les toutes récentes mises à jour de Flexiview pour Android vous pourrez désormais voir encore plus d’informations. Vous protégerez ainsi efficacement votre entreprise mais aussi vos enfans contre le cyberharcèlement .

MMS : regarder en détails les MMS qui ont été envoyés ou reçus sur le téléphone cible. Ça veut dire que vous aurez donc accès au nom et au numéro du contact, le texte du message, et le document envoyé.

Remcam : cette option vous permet de prendre des photos à distance en utilisant la caméra du téléphone cible. Et maintenant vous avez la possibilité de prendre ces images depuis votre application Flexiview pour Android.

Wallpaper : récupérer toutes les photos, graphiques et autres utilisées ou stockées sur l’appareil cible.

SpyCall : vous pouvez écouter tous les sons envisionnant le dispositif cible grâce à l’option SpyCall. Vous devez simplement entrer le uéro de téléphone de votre appareil puis d’appeler le téléphone cible. Si le téléphone n’est pas utilisé vous pourrez écouter tout ce qui se passe sans être détecté.

WatsApp : Accéder aux conversations et à leur contenu photo, vidéoclip, et message audio.

Et avec Flexispy pour Mac ?

Flexispy pour Mac a désormais la capacité de prendre en charge Microsoft Outlook 365 Webmail. C’est à dire l’un des fournisseurs de messagerie les plus utilisés au monde.

Ça veut dire que Flexispy for Computer capture désormais la version en ligne de Microsoft Outlook sur les périphériques PC et Mac.

C’est particulièrement important pour les entreprises et les propriétaires qui utilisent ce fournisseurs d’e-mails pour faire des affaires. Tout comme pour les parents qui ont envie de suivre les conversations de leurs enfants ou pour ceux qui ont besoin de conserver leur e-mails.

Comment surveiller Office 365 Webmail ?

1. Vérifiez la compatibilité du dispositif cible

2. Acheter Flexispy pour Mac

3. Installez le logiciel de surveillance (vous pouvez également utiliser le service d’installation sans souci)

4. Flexispy va télécharger automatiquement les données sur le portal en ligne

5. Lire les mails qui entrent ou qui sortent de l’appareil

6. Stockez les messages que vous jugez important et supprimez ceux que vous n’avez plus besoin