Contrôler les messages textes de votre enfant

131104_texting_SMSLes enfants discutent peu aujourd’hui avec les parents et conversent bien plus par le biais de messages texte avec beaucoup de monde.

Cette situation conduit beaucoup de géniteurs à se demander s’ils réussissent ou pas leur rôle de parents. Heureusement pour vous, il est possible maintenant de pouvoir contrôler incognito le téléphone de votre enfant.

Des logiciels sont en effet disponibles pour vous aider à avoir une idée claire et concise des sujets ainsi que des personnes auxquels s’intéressent votre enfant pour savoir si oui ou non, il ou elle est toujours sur le droit chemin.

Contrôlez les messages textes de votre enfant sans user d’un jailbreak

Eduquer un enfant est un emploi à plein temps, sans salaire, primes ni congés. Cet emploi devient actuellement de plus en plus compliqué et stressant avec l’invasion des Smartphone et tablettes.

De nombreux enfants utilisent ces téléphones pour envoyer des messages tout au long de la journée. Tellement absorbé par ses textos silencieux au contenu indevinable qu’il cache aux parents, l’enfant devient mystérieux et n’a presque plus le temps de converser avec ses parents, ceci des fois même à table.

Cela peut s’avérer bon si les parents ont besoin de calme mais cette situation présente aussi des risques, si l’enfant communique avec des personnes de mauvaise influence. Il faut alors connaître les mystérieux interlocuteurs de votre enfant.

Une seule alternative s’offre alors à vous : pouvoir accéder aux messages textes de votre enfant sans le mettre au courant.

Ceci peut vous révéler d’énormes informations par rapport à ses habitudes et fréquentations et vous aider dans son éducation. Le logiciel de surveillance parental Mspy vous soutient dans cette quête.

Compatible avec les téléphones sans Jailbreak, il est facile à installer et vous permet de voir comment votre enfant utilise en réalité son téléphone.

MSpy sécurise votre accès aux messages texte partout

Avec quelques clics au niveau de votre panneau de contrôle, Mspy vous permet d’avoir accès sur ligne sécurisé, où que vous soyez, aux statuts et à la localisation du téléphone de votre enfant.

Vous arriverez ainsi à contrôler, recevoir, lire ses messages texte et aurez une idée claire de la façon dont il dispose du téléphone que vous lui avez offert.

Créé pour vous aider à garantir une utilisation correcte de l’internet et autres applications par votre enfant, Mspy vous permet d’avoir accès sans un jailbreak aux interfaces suivantes de son téléphone :

  • iMessages/Messages texte
  • Discussions Whatsapp
  • Locations GPS
  • Journal des appels
  • Sites visités
  • Photos capturées
  • Applications installées
  • et bien d’autres

Le logiciel Mspy, est disponible sur le site Mspy pour les Android, les iPhones ou les iPad. Essayez dès à présent le logiciel de surveillance parentale, Mspy, avec votre enfant.

Les multiples fonctionnalités de ce logiciel vous seront d’un grand secours dans l’éducation et l’épanouissement de votre progéniture. Vous aurez la paix du cœur.