Meilleur logiciel espion 2016 : Que choisir?

Face à la multitude de logiciels espions disponibles en 2016, pas facile de s’y retrouver pour choisir le meilleur logiciel espion 2016 ! Notre tutoriel passe ici en revue plusieurs applications de surveillance, afin de vous aider à choisir celle qui est le plus adaptée à votre usage et à vos besoins.

Cela fait désormais plusieurs années que l’on parle des logiciels espions. Ces petites applications sont devenues indispensables pour de nombreux parents et chefs d’entreprise et managers.

En effet, avec le développement des smartphones, tablettes et autres gadgets, la possibilité de les utiliser pour consulter des contenus inappropriés, ou pour envoyer des messages privés sur le temps de travail, est de plus en plus importante.

C’est pourquoi de nombreuses personnes recourent au logiciel espion pour surveiller les pages consultées sur le smartphone, les applications utilisées, consulter les appels émis et reçus ainsi que les messages et leur texte, et bien d’autres choses encore.

Avec le développement d’outils de plus en plus sophistiqués pour communiquer sur les smartphones, les logiciel espion ont dû beaucoup s’améliorer pour pouvoir suivre les améliorations des téléphones.

De nombreuses applications permettent par exemple désormais la surveillance de la voix sur IP pour pouvoir enregistrer les conversations Skype, Viber ou encore Whatsapp.

Pas facile donc de savoir ce que l’on veut et ce dont l’on a besoin pour pouvoir surveiller correctement le téléphone cible.

Les besoins ne sont en effet pas les mêmes, selon si l’on désire surveiller ses employés ou bien avoir un contrôle parental de qualité sur l’usage que font ses enfants d’internet et des réseaux sociaux.

Nos experts ont analysé les trois meilleur logiciel espion 2016 et vous en présentent ici les fonctionnalités, les avantages et les limitations.

Cet article a pour but de vous aider à choisir le logiciel qui conviendra le mieux à vos besoins, et qui saura se montrer le plus intuitif et le plus facile à prendre en main, pour pouvoir surveiller sa cible sans se compliquer trop la vie.

Bien sûr, il existe énormément de types de logiciel espion différents, et pour une tâche très précise, il existe même des applications spécialisées ! Cependant, nous avons décidé ici de nous concentrer sur des logiciels généralistes qui sont produits par les leaders du marché et ont fait leurs preuves.

Il faut en effet veiller à ne pas acheter des logiciel espion trop nouveaux ou peu connus, de même que gratuits car ceux ci peuvent potentiellement être des virus ou des chevaux de Troie désirant infecter votre ordinateur. Mieux vaut faire confiance aux grands noms du secteur, comme les trois logiciels que nous vous présentons dans cet article.

FlexiSpy, de nombreuses fonctionnalités et une interface facile à utiliser

FlexispyFlexiSpy est un des pionniers du logiciel espion.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que les développeurs de l’application ne se reposent pas sur leurs lauriers, puisque la toute dernière version offre désormais l’enregistrement des applications de voix sur IP par exemple, fonctionnalité essentielle pour protéger correctement ses enfants.

Le logiciel a été l’un des premiers à proposer cette fonction, par exemple, et sa nouvelle version est peut-être bien le meilleur logiciel espion 2016.

Jugez plutôt par vous même : L’espionnage proposé par FlexiSpy est complet.

Il intègre à la fois les fonctions les plus basiques : Espionnage des appels en direct ou en différé avec journaux d’appels, espionnage des messages, qu’il s’agisse de SMS ou de MMS, possibilité de récupérer des mots de passe, des géolocalisations GPS.

En bref, le logiciel est très complet, puisqu’il permet même de prendre discrètement une photo sur le téléphone espionné par exemple.

L’espionnage d’internet n’est pas en reste, puisqu’il est possible de consulter l’historique, les applications utilisées, les sites mis en favori. La seule limite à l’utilisation de FlexiSpy semble être votre imagination.

Pas de panique pour ceux qui ne se sentent pas forcément parmi les plus à l’aise avec l’informatique et les smartphones, l’interface de FlexiSpy reste très facile à utiliser.

Les rapports d’activités du smartphone cible sont très simples à consulter en ligne et à télécharger pour les conserver, et le site proposant FlexiSpy dispose d’un service après vente irréprochable.

Disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, un service d’assistance saura vous guider et vous aider à tout mettre en place pour pouvoir protéger ses enfants ou surveiller ses employés sans aucune faille et sans se faire de souci.

Pour résumer, un bon service client, une interface simple d’utilisation et de nombreuses fonctionnalités sont les forces de FlexiSpy, qui est tout simplement le logiciel de référence sur le marché, et pourrait bien encore une fois s’imposer comme le meilleur logiciel espion 2016.

Cependant, il existe d’autres logiciels sur le marché qui peuvent aussi tirer leur épingle du jeu.

Spyera, un logiciel puissant et indétectable

spyeraSpyera est un nouveau venu sur le marché des logiciels espions, mais a su rapidement s’imposer comme une véritable technologie de pointe mise au service de l’espionnage de téléphones.

Tout comme le logiciel précédemment présenté, Spyera propose l’espionnage des appels, avec enregistrement ou écoute en direct, ainsi que de consulter les messages textes échangés, la voix sur IP, l’écoute et l’enregistrement ambiant à travers le micro du téléphone cible espionné, la possibilité de récupérer la localisation GPS, le carnet d’adresses, les mots de passe, les emails et les fichiers multimédias.

Une fois encore, un logiciel très puissant ne laissant pas de place au hasard et permettant une surveillance complète et exhaustive de la personne concernée, qu’il s’agisse de votre enfant ou de votre employé.

Le petit plus par rapport à FlexiSpy qui fait de Spyera un concurrent sérieux pour le titre de meilleur logiciel espion 2016, c’est la possibilité d’espionner et de récupérer les messages échangés à travers la plupart des systèmes de messagerie instantanée sur le téléphone cible, qu’il s’agisse de Facebook, Hangouts, Yahoo Messenger, et toutes les applications mieux connues comme Skype, Viber, Whatsapp.

Un aspect très important à ne pas négliger, car cela peut sembler bizarre aux adultes, mais de nos jours les enfants et les adolescents ne communiquent en fait que très peu à travers les fonctions dites classiques de leur téléphone, préférant utiliser toutes sortes d’applications diverses et variées pour communiquer avec leurs amis.

Bien sûr Spyera est disponible pour Android, iOS, Mûre et même Symbian. Le seul petit bémol que l’on pourrait reprocher au logiciel par rapport à FlexiSpy, c’est son interface, peut être un tantinet moins simple à prendre en main, mais c’est bien parce qu’il faut choisir entre les deux logiciel espions.

On conseillera alors Spyera aux geeks et à ceux familiers de ce genre de technologies comme le meilleur logiciel espion 2016 et le précédent pour les parents soucieux de la sécurité de leurs enfants mais qui ne s’y connaissent pas forcément sur le bout des doigts en ce qui concerne les smartphones et les nouvelles technologies en général.

Mspy, une surveillance de qualité pour un excellent rapport qualité prix

mSpyComme les deux autres logiciels que nous venons tout juste de vous présenter, Mspy dispose de toutes les fonctionnalités nécessaires à une surveillance complète d’un ou de plusieurs téléphones portables.

Tout comme les logiciels ci-dessus, il permet de surveiller appels et sms, mais aussi localisation, navigation internet, applications utilisées et bien d’autres choses encore.

Ce qui a permis à Mspy d’être intégré dans notre article sur le meilleur logiciel espion 2016, c’est que le logiciel permet non seulement la surveillance de tout type de smartphone, que le téléphone fonctionne sous Android, iOS ou un autre système d’exploitation généraliste, mais aussi des ordinateurs fonctionnant sous des systèmes d’exploitation Mac ou Windows.

En plus de toutes les fonctionnalités qui font le succès de Spyera et FlexiSpy, les logiciels que nous venons de vous présenter, Mspy peut se féliciter d’avoir un taux de satisfaction de ses clients qui est de près de 95% de clients satisfaits.

Bien sûr, on ne peut pas douter que les deux autres logiciels ont également de très bons résultats auprès de leurs clients, sinon leurs ventes ne seraient pas aussi élevées, mais un retour de près de 95% de clients satisfaits est quand même un très bon résultat, qui nous a encouragés à inclure Mspy comme un concurrent sérieux pour le titre de meilleur logiciel espion 2016.

Ce qui fait la force de Mspy, c’est d’être une solution tout-en-un, sérieuse, à la fois puissante et intuitive. Et la presse ne s’y est pas trompée, puisque le logiciel a été mentionné par de nombreux sites internet et magazines, spécialisés dans le sujet ou non, comme Forbes, Fox News, le Daily Mail ou encore le Huffington Post.

Un logiciel dont on parle autant est forcément un produit de qualité dans le petit monde des applications de surveillance de téléphones mobiles.

Pour résumer, les trois logiciels espions que nous venons de vous présenter sont tous des produits de qualité qui méritent leur place sur le podium.

Si vous ne savez toujours pas que choisir, nous ne pouvons que vous conseiller de les essayer afin de savoir lequel correspond le mieux à vos envies et vos besoins.

N’hésitez pas, ils offrent souvent des périodes d’essai gratuites ou des systèmes de type satisfait ou remboursé !