Logiciel espion iphone: Des applications en progrès

Vous vous demandez si souscrire à une offre pour un logiciel espion iphone ne relève pas seulement du gadget, ou pire encore, de l’arnaque? Détrompez-vous !

Les logiciels espions, qui n’étaient que des applications pour s’amuser à piéger un ami ou son conjoint il y a quelques années, sont désormais devenus des technologies sérieuses au service de nombreuses personnes.

Ils sont de plus en plus utilisés, que ce soit pour mettre en place un contrôle parental sérieux sur l’usage que font ses enfants de internet et de leurs smartphones, ou encore pour faire en sorte que ses employés ne soient pas tentés d’utiliser leur téléphone professionnel pour des conversations privées ou pour aller se distraire sur internet.

Il est vrai que les tentations sont grandes alors que l’utilisation des smartphones ne cesse de se développer, à la maison tout comme au travail.

Les risques d’une perte de productivité pour un employé, ou pire encore, qu’un enfant consulte du contenu particulièrement inadapté à son âge et à son développement intellectuel, sont aujourd’hui très grands, et c’est pour cette raison que de nombreuses personnes se sont tournées vers un logiciel espion iphone pour pouvoir surveiller et contrôler sans avoir à tergiverser ou se faire un sang d’encre, grâce à la possibilité d’obtenir des preuves irréfutables grâce à l’utilisation d’une de ces petites applications.

Dans notre article tutoriel, nous vous expliquons quels sont les avantages d’un logiciel espion iphone, et les raisons pour lesquelles vous devriez en avoir installé un depuis bien longtemps sur le téléphone de vos enfants !

Ensuite, nous vous présentons quelques-uns des meilleurs logiciels espions parmi tous ceux qui existent sur un marché en plein développement, qui présente sans cesse de nouvelles fonctionnalités de surveillance de smartphones.

Logiciel espion iphone

Pourquoi installer un logiciel espion iphone ?

Il y a deux raisons principales qui justifient l’installation d’un logiciel espion iphone sur le téléphone de votre cible, mais bien entendu il appartient à chacun de faire la part des choses et de déterminer si c’est vraiment nécessaire.

La plupart des gens considèrent qu’il est acceptable, et de plus c’est dans ces cas-là que la loi l’autorise, d’espionner le téléphone de quelqu’un lorsqu’il s’agit de son enfant ou de son employé.

Espionner le téléphone d’un employé permet de s’assurer que celui-ci respecte les obligations et les devoirs qui sont liées à l’utilisation d’un téléphone professionnel, par exemple qu’il ne s’en sert pas pour discuter toute la journée avec sa famille et ses amis.

Installer une application espion sur les téléphones pro des employés peut aussi permettre de faire attention à ce que des informations confidentielles ne soient pas divulguées à des concurrents, par exemple, ou à obtenir des preuves d’un cas d’espionnage industriel dans le pire des cas.

Pour les enfants, les raisons sont bien plus évidentes. Les jeunes passent de plus en plus de temps sur les iphones, android et autres smartphones, et il devient de plus en plus souvent difficile pour leurs parents de savoir ce qu’ils font de leur téléphone, à qui ils envoient des messages, s’ils n’utilisent pas des applications complètement inadaptées pour leur âge comme des applications de rencontre de type Tinder, etc.

Les ados sont souvent vexés et peuvent devenir très secrets lorsque leurs parents essayent d’avoir des conversations avec eux sur ce type de sujet, et peuvent s’énerver en accusant leurs parents de fouiner dans leurs affaires, ou ce genre de choses.

C’est pourquoi il est parfois beaucoup plus simple pour les parents et pour les enfants d’avoir installé un logiciel espion sur l’iphone, qui permet aux parents de s’assurer que leurs enfants ne font rien de mal avec leur smartphone, et de ne pas avoir à les questionner constamment sur le genre de messages qu’ils envoient et reçoivent, puisque le parent peut le lire tout simplement directement sur internet !

Bien souvent, le logiciel espion permet aux personnes qui l’utilisent d’avoir l’esprit tranquille, et comme le dit le dicton populaire, mieux vaut prévenir que guérir !  Une application de ce type permet de découvrir des problèmes éventuels dès que ceux-ci commencent et d’en discuter avec ses enfants et ses employés avant qu’il ne soit trop tard.

Que permet de faire ce type d’applications ?

Fini l’époque où les logiciels espions étaient de simples gadgets pour adolescents ! Désormais, de nombreux développeurs créent des logiciels de qualité professionnelle, qui intègrent toutes les nouvelles technologies informatiques pour permettre une surveillance complète et exhaustive du téléphone portable cible.

N’importe quel logiciel espion pour iphone de nos jours, permet tout d’abord l’écoute et l’enregistrement des appels en direct, ainsi que de consulter à la fois les messages envoyés et reçus sur le téléphone.

Ensuite, ils permettent également d’importer le carnet de contacts du téléphone espionné, et de savoir où le propriétaire du téléphone se trouve en activant à distance la fonction de géolocalisation du téléphone.

Voilà pour ce qui est des fonctions basiques d’un logiciel espion.

Cependant, si vous faites le choix de dépenser un tout petit peu d’argent pour obtenir un logiciel espion de qualité, les meilleurs applis disponibles sur le marché offrent encore plus de fonctionnalités !

Il est par exemple possible depuis peu, notamment avec Mspy, d’enregistrer même les conversations qui passent par des applications de voix sur IP comme Skype, Whatsapp ou encore Viber. Une fonction particulièrement bienvenue lorsque l’on connaît la propension des ados et des jeunes à utiliser ce type d’app pour communiquer facilement et de manière gratuite.

Une application d’espionnage de bonne qualité permet aussi d’activer à distance, à partir d’un panneau de contrôle, le micro d’ambiance du téléphone, afin de savoir où la personne espionnée se trouve grâce au son. Obtenir tous les mots de passes rentrés dans le téléphone est aussi possible grâce à un cracker de mots de passe

Les entreprises proposant ce genre de logiciels espions de qualité supérieure offrent aussi en général une assistance 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 au cas où leurs clients auraient un problème avec l’application, ainsi qu’un service d’installation.

Bref, pour résumer, avec un logiciel espion de bonne qualité, il est tout simplement possible d’être au courant de tout, rien ne vous échappera, quelle que soit l’application choisie par votre enfant ou votre employé pour communiquer, quelle que soit son niveau de connaissances en informatique et en téléphones portables.

Cela peut paraître impressionnant, mais un logiciel comme Mspy,Flexispy par exemple, dispose de plus de 150 fonctions différentes !

De quoi permettre à n’importe qui de satisfaire ses envies et de coller à tous les besoins de surveillance, qu’il s’agisse de protéger un enfant des dangers d’internet, un adolescent de lui-même et de ses fréquentations, ou de surveiller un employé mal intentionné.

Les meilleurs logiciels espions sont puissants, intuitifs, facile à prendre en main, et littéralement indétectables par les utilisateurs moyens de smartphones.

logicielespion

Quel logiciel espion iphone choisir et comment l’installer?

Il existe de nombreux logiciels espions disponibles sur internet, et la plupart d’entre eux sont accessibles très rapidement puisqu’il suffit de régler le prix du logiciel par carte bancaire avant de le télécharger directement sur son ordinateur.

Comme nous l’avons déjà signalé sur notre blog d’après l’analyse de nos experts sur le meilleur logiciel espion 2016, nous pensons que les meilleurs logiciels disponibles en ce moment sont MspyFlexispy et Hoverwatch, en raison du professionnalisme de leurs développeurs, du nombre de fonctions disponibles, avec des fonctions souvent uniques, mais aussi car leur prise en main est simple et intuitive.

Il serait en effet dommage de ne pas pouvoir se servir de produits si puissants tout simplement parce que l’on ne s’y connaît pas trop en téléphones de nouvelle génération !

N’hésitez pas à faire vos recherches et à comparer les différents logiciels espion pour trouver celui qui correspond le mieux à vos attentes et vos besoins cependant.

Il est maintenant très facile d’installer une application pour surveiller un smartphone, qu’il s’agisse d’un iphone, d’un android ou de n’importe quel type de smartphone. Il suffit pour cela de jailbreaker, c’est à dire débrider ou débloquer, le téléphone cible.

Ensuite, il ne reste plus qu’à télécharger et à installer un logiciel espion sur le téléphone, puis à cacher l’icône de l’application pour que le propriétaire du téléphone ne se rende compte de rien.

Il s’agit de l’étape la plus délicate puisqu’il vous sera nécessaire d'emprunter un court instant le téléphone cible, mais une fois que le logiciel est installé, tout est faisable à distance, à partir d’un panneau de contrôle que l’on consulte sur internet à partir d’un ordinateur ou d’un autre smartphone.

Comme vous pouvez le constater, il n’y a plus vraiment de raison de ne pas utiliser de logiciel espion iphone de nos jours.

Avec les progrès de la technologie, ces applications sont devenues plus puissantes, plus discrètes, et permettent désormais une surveillance de tous les instants, que ce soit pour éviter une perte de productivité de ses employés, ou pour avoir l’esprit tranquille à propos de ce que font ses enfants sur leur smartphone.

Donnez sa chance à un logiciel de ce type et vous ne le regretterez pas.