Poser un mouchard téléphone comme un vrai espion

mouchard telephoneEspionner un téléphone portable est beaucoup plus facile que la plupart des gens ne le croient.

Auparavant, poser un mouchard téléphone demandait de véritables connaissances techniques ainsi qu’un savoir faire, mais de nos jours, il n’y a rien de plus facile avec les progrès de la technologie.

En effet, il existe des petites applications appelées logiciels espions qui s’installent en quelques minutes sur un smartphone Android, iOS (iPhone et autres appareils Apple) ou Windows.

Elles agissent ensuite comme un mouchard téléphone et transmettent à leur propriétaire toutes les informations sur les actions réalisées sur le téléphone, via un espace de surveillance en ligne.

L’ironie des progrès de la technologie, c’est qu’il est certainement beaucoup plus facile d’espionner un smartphone qu’un téléphone fixe ou même un bon vieux Nokia en forme de brique.

Poser un mouchard téléphone pour écouter et enregistrer des appels, récupérer les messages reçus et envoyés, le journal des appels et le répertoire des contacts, suivre la position GPS du téléphone, est aujourd’hui à la portée de tous.

Dans ce tutoriel, nous vous expliquons en détail comment poser un mouchard téléphone sur n’importe quel smartphone.

Etape 1 – Créez vous un compte sur le site officiel d’un logiciel espion

Tout d’abord, renseignez vous un peu sur les différents logiciels espions qui existent et leurs possibilités. Nous vous conseillons tout particulièrement MspyFlexispy et Highster Mobile.

Ces trois logiciels sont en effet clairement au dessus du reste du marché pour plusieurs raisons. Ils sont des pionniers du secteur mais n’ont cessé de se mettre à jour et de s’améliorer.

Ils proposent des dizaines de fonctions pour un prix raisonnable. Ils sont à la fois puissants et indétectables. Ils permettent une surveillance complète du téléphone cible, tant au niveau des appels et des SMS que de l’utilisation d’internet sur l’appareil.

Une fois que vous avez trouvé celui qui vous convient le mieux, rendez-vous sur son site officiel et choisissez un abonnement. Vous allez ensuite obtenir des identifiants puis choisir un mot de passe.

Un lien de téléchargement du logiciel espion va vous être envoyé par email. Il est également disponible directement sur votre espace de surveillance personnel en ligne.

Vous n’avez pas besoin d’installer le logiciel sur votre téléphone, mais seulement sur le téléphone à espionner, ce qui nous amène à la seconde étape.

Etape 2 – Munissez vous physiquement du téléphone cible et installez y le logiciel espion

Nous allons maintenant passer à la pose du mouchard téléphone proprement dite. Vous allez avoir besoin pour cela d’un accès physique au téléphone cible pour une dizaine de minutes. Commencez par vous procurer le téléphone que vous souhaitez espionner.

Suivez ensuite ces quelques étapes avec le téléphone cible :

  • Copiez le lien de téléchargement du logiciel espion récupéré lors de l’étape 1
  • Téléchargez puis installez le logiciel espion sur le téléphone
  • Acceptez les conditions d’utilisation. Vous devez notamment préciser si le téléphone cible est utilisé par vos enfants, vos employés ou quelqu’un d’autre. Nous vous rappelons qu’il est légal de surveiller ses enfants et ses employés sans autorisation préalable. Néanmoins, si vous avez le moindre doute sur la légalité de ce que vous faites, contactez un juriste qualifié.
  • Choisissez l’option « Ne pas afficher l’icône de l’application sur le tableau de bord » pour que la surveillance reste complètement indétectable
  • Redémarrez le téléphone pour finaliser l’installation

Bravo, vous venez tout juste de poser un mouchard téléphone avec succès !

Vous pouvez maintenant vous rendre sur l’espace en ligne que vous avez configuré lors de la première étape. Il est désormais possible de surveiller l’ensemble des activités entreprises sur le téléphone cible.

Vous pouvez par exemple écouter en direct ou enregistrer les appels passés et reçus, lire l’intégralité des messages envoyés et reçus par SMS classique mais aussi par Facebook, Skype, Viber, Whatsapp, LINE, Telegram.

Il est également possible de traquer le téléphone grâce à sa position GPS, de bloquer des applications ou d’effacer les données à distance, ou encore d’activer le micro d’ambiance à distance pour écouter ce qu’il se passe dans les environs du téléphone sur lequel vous avez posé le mouchard.

Pratique pour un contrôle parental moderne ou efficace, pour surveiller de près vos employés, ou pour récupérer votre téléphone rapidement en cas de perte ou de vol.

Vous souhaitez vous procurer un logiciel espion ? N’hésitez pas à vous renseigner plus précisément sur Mspy, Flexispy, Highster Mobile, leurs fonctions et leurs formules d’abonnements.