Accueil » Mon mari me trompe : 10 signes qui vous le montrent

Mon mari me trompe : 10 signes qui vous le montrent

Certains disent qu’être en couple c’est résoudre à deux des problèmes que l’on aurait pas eu tout seul. Quand on parle d’adultère, cela ne fait aucun doute ! Car il s’agit bien d’un problème qu’il faudra résoudre d’une manière ou d’une autre. Et qu’il faut au moins être deux, en couple, pour qu’il puisse se produire. Vous vous demandez si votre mari vous trompe, vous avez des doutes sur le sujet ? Vous en êtes presque sûre mais avez besoin de vous l’assurer ? Voici 10 signes qui devraient confirmer ou non votre pressentiment.

1 / Son téléphone, son pire ennemi

Si vous pouvez mettre la main sur son téléphone, il n’y a pas une seconde à perdre. En effet son Smartphone va vous révéler tous ses secrets. Avec son téléphone entre les mains, vous saurez si votre mari vous trompe, et très vite. Accès à ses SMS, ses messages Whatsapp, l’historique de ses appels, etc. Suffisamment de preuves pour le confondre. Aujourd’hui on fait tout avec un téléphone. Et s’il a une amante, c’est sûre, il communique avec elle par ce biais.

2 / Son activité en ligne se modifie

Lui qui n’aimait pas vraiment internet et les nouvelles technologies, le voilà maintenant coller derrière l’écran sans que vous ne sachiez jamais ce qu’il y fabrique… Il est toujours évasif à ce sujet. De toute évidence ça cache quelque chose mais alors s’il a carrément changé son statut Facebook, et bien là forcément i n’y a plus vraiment de question à se poser.

3 / Des comportements sociaux qui évoluent

Si ses habitudes vis-à-vis du monde virtuel vont donc avoir tendance à se modifier considérablement, il en va de même dans le monde réel.  » Il prend une douche et se parfume pour aller faire les courses je pense que mon mari me trompe !  » Et bien nous sommes d’accord avec vous à plus forte raison s’il avait auparavant une apparence plutôt négligée. Changement de coupe de cheveux, de nouveaux vêtements plus à la mode, utilisation de parfum… Tous les signes extérieurs d’un véritable Gentleman. Et de toute évidence ça n’a rien à voir avec vous. Encore une fois, mieux vaut regarder la vérité en face. Soit il veut séduire quelqu’un, soit il l’a déjà fait. Mais son comportement n’annonce rien de bon pour vous.

4 / Des soirées entre potes beaucoup plus souvent

« Mon mari me trompe » pensez-vous, c’est bien possible si les soirées entre potes se multiplient de plus en plus fréquemment. Il sort plus, avec ses amis célibataires de préférence, c’est louche quand même. Surtout que ça ne fait pas si longtemps que ça, ça n’était pas le cas. Peut-être qu’il ne sort pas vraiment avec ses amis ? Il demande même peut-être plus de sorties WE, soit-disant entre garçons encore une fois.

5 / Il travaille plus

Et si ce ne sont pas les soirées entre vieux potes qui s’enchaînent, ce sont les heures de travail au boulot qui s’accumulent. Votre homme est soudainement devenu un employé modèle. Ce qui est plutôt bizarre, il faut bien l’admettre. De manière générale on peut donc dire que votre mari vous trompe s’il y a une modification dans son emploi du temps. Il peut aussi avoir découvert une nouvelle passion, se mettre au sport ou quoi que ce soit. En réalité il a besoin d’une excuse pour avoir du  » temps libre « . Si en plus il vous demande des précisions sur votre emploi du temps à vous, ce n’est bien sûr pas par intérêt personnel mais pour s’assurer qu’il ne va pas vous croiser…

6 / Pas ou presque pas de relations sexuelles

Si votre mari ne veut pas ou presque pas avoir de relations sexuelles avec vous c’est que vraiment quelque chose ne va pas dans votre couple. En effet pour qu’un homme ne veuille plus faire l’amour c’est qu’il y a vraiment quelque chose qui cloche ! Et la raison la plus évidente dans ces cas-là c’est que votre mari vous trompe. En effet une tierce personne doit certainement faire baisser son taux de testostérone et le plus probable c’est que ce soit son amante !

De plus le fait d’avoir des relations avec vous peut paraître à ses yeux comme un double trahison. « Je la trompe, je ne peux quand même pas coucher avec elle… » Quel tact, n’est-ce pas ? En réalité c’est avant tout sa culpabilité qui est de plus en plus difficile à vivre.

7 / Plus de relations, de nouvelles positions sexuelles

À l’inverse du précédent signe, il est tout aussi probable que votre mari vous trompe s’il est plus en appétit sur le sexe. C’est d’autant plus vrai si cette envie insatiable s’accompagne de nouvelles demandes, d’envie de changer de posture par exemple. Si vous remarquez de surcroît une certaine maîtrise dans ce domaine, c’est qu’il s’est forcément entraîné… ailleurs. Donc là encore ça n’augure rien de bon.

8 / Des odeurs étrangères

Or si votre mari vous trompe effectivement, c’est presque sûr : son amante laissera des traces. Et notamment du parfum. Toutes les femmes ou presque ont un parfum. Or c’est une odeur très prenante qui s’imprègne facilement mais qui est difficile à enlever… Donc soyez attentive. Vous pouvez aussi vérifier ses poches si c’est votre tour de lessive. À un moment ou à un autre, il va faire une erreur : un ticket de caisse par exemple, un mot… Enquêtez en toute discrétion ou à l’inverse allez-y franchement.

9 / Il s’énerve si vous lui demandez s’il vous trompe

Autre signe que votre mari vous trompe : il s’énerve si vous lui demandez franchement, voir il vous attaque. « La meilleure défense c’est l’attaque », dit le proverbe. Donc si effectivement il a tendance à s’énerver c’est bien qu’il a quelque chose à se reprocher. Non ? Ce n’est qu’une amie, et bien pourquoi réagit-il ainsi alors ?

10 / Apparition d’une MST

Enfin, le dernier signe qui prouve que votre mari vous trompe et qui ne laisse pas de place au doute, c’est bien l’apparition d’une MST. Et oui bien sûr, pour avoir une Maladie Sexuellement Transmissible, il faut bien l’attraper quelque part, dans les bras d’une autre. Sauf si, bien sûr, c’est vous qui lui avez transmise.

Conclusion

Même s’il n’est jamais agréable de voir ce genre de vérité en face, il nous semble cependant préférable que la vérité éclate au grand jour. En effet, chacun doit à notre avis savoir ce qu’il en est vraiment, et prendre ses responsabilités en connaissance de cause. C’est donc dans cet optique que nous avons rédigé cet article. Grâce à ces signes vous saurez enfin si oui ou non votre mari vous trompe. Mais vous le savez peut-être déjà en votre fort intérieur. Beaucoup de femme affirment en effet le sentir dans leurs tripes, dans leurs intestins. Comme un sixième sens…

Retour haut de page