Accueil » Comment pirater un compte instagram ?

Comment pirater un compte instagram ?

De plus en plus de monde se demande comment pirater un compte instagram… Et on comprend aisément pourquoi. À l’image des autres réseaux sociaux, Instagram est très populaire, et de plus en plus. Notamment chez les jeunes générations qui affectionnent particulièrement cet outil pour échanger photos et vidéos. Vous aussi vous avez envie de savoir ce qu’en fait votre enfant ? Et vous voulez accéder aux images envoyées et reçues et vous assurez ainsi qu’il n’y a pas de danger ? Vous avez donc besoin de savoir comment pirater un compte instagram… Et la bonne nouvelle c’est qu’il existe de nombreuses solutions. L’autre bonne nouvelle c’est que nous vous les présentons.

Comment pirater un compte instagram ? Utiliser un logiciel espion

Pour pirater un compte instagram, notamment celui de votre enfant afin de le protéger et de s’assurer qu’il ne coure aucun danger sur le net, vous pouvez également utiliser un logiciel espion comme Mspy, Hoverwatch ou Flexispy. Ce genre d’appareil ont de nombreux avantages. En effet, ils sont ultra polyvalent. Non seulement vous pourrez donc pirater un compte instagram mais aussi pirater snapchat, pirater messenger ou encore pirater Whatsapp… Mais ce n’est pas tout : vous pourrez accéder à l’historique des recherches sur le web, aux SMS, aux journaux d’appel, géolocaliser l’appareil de votre enfant, etc. Le nombre de fonctionnalités peut en effet varier d’un logiciel à l’autre.

Mais ce qui est sûr c’est que les options sont beaucoup plus importantes. De même, une fois le logiciel espion installé sur le téléphone cible, il est très facile de l’utiliser. Toutes les informations sont en effet transmises sur un tableau de bord accessible depuis le net. Vous pouvez donc être informé en temps réel de ce qui se passe, depuis n’importe quel dispositif.

Pirater un compte instagram sans mot de passe, c’est possible ?

Et bien oui, figurez-vous que vous pouvez très bien pirater un compte instagram sans avoir le mot de passe, rien qu’avec l’identifiant. Le site que nous vous recommandons dans ces cas-là, ces Instaleak.

Vous devrez donc vous rendre sur le site et commencer le piratage en appuyant, logiquement, sur « Start hack ». Notez que cet outil ne pourra vous servir que sur Android.

Dans un premier temps vous allez donc entrer le nom d’utilisateur du compte instragram à pirater, puis sur « I agree, continue » (c’est-à-dire que vous êtes d’accord et continuez). Vous n’aurez plus qu’à attendre un peu et cliquer sur « Télécharger ». Vous pourrez alors pirater le compte instagram de la personne voulue.

Instahax0r, une autre option pour pirater un compte instagram

Instahax0r est une autre manière de pirater un compte instagram simplement. L’avantage de cet outil c’est qu’il est gratuit mais surtout qu’il ne demande aucune installation sur votre ordinateur. Il présente de plus un très bon taux de réussite avec une probabilité de succès atteignant les 94%. Pour en profiter, vous n’avez qu’à vous rendre simplement sur le site. Vous n’aurez alors qu’à insérer le nom de la personne cible dans la case prévue à cet effet, appuyer sur le bouton « Sart » et attendre quelques secondes. Le logiciel effectuera le piratage.

Vous devrez alors cliquer sur le code de vérification en cliquant sur « get it here » (obtenir maintenant)

Image Instahax0r

Vous n’aurez plus qu’à coller le code de vérification pour obtenir le mot de passe.

Utiliser  » Instagram pirater  » pour pirater un compte instagram

La première chose à faire consiste à vous rendre sur le site, à télécharger le programme puis à l’installer sur votre ordinateur. Une fois que c’est fait, vous allez donc l’ouvrir avec un double clic sur l’icône. Ensuite, vous n’avez plus qu’à inscrire l’adresse du compte puis cliquer sur « Find Password ». Vous devrez patienter quelques minutes pour pirater le compte instagram voulu. Enfin, le mot de passe va apparaître dans un menu contextuel du logiciel.

Une attaque pishing pour pirater un compte instagram

Cette technique est en réalité assez complexe à mettre en place. En effet, pour pirater un compte instagram via pishing, il s’agit de créer une page web identique à la page de instagram pour que la personne cible y inscrive donc les informations de son compte. Informations que vous allez par conséquent récupérer.

Vous devez donc créer un site web qui ressemble à instagram et envoyer à la personne cible le lien de ce site web. La cible va alors y inscrire ses identifiants et mot de passe tant soit peu que l’imitation est crédible. Il s’agit donc de loin la méthode la moins facile à mettre en place.

Conclusion

Comme vous pouvez le constater, il existe de nombreuses options pour pirater un compte instagram. Certaines sont plus ou moins fiables, plus ou moins complètes, plus ou moins facile à utiliser. À vous de faire votre choix entre les différentes formules que nous vous avons proposés.

Retour haut de page