Surveillance d’Android: Quelle application choisir?

Android1Les applications permettant la surveillance d’android sont de plus en plus populaires et il y en a de plus en plus.

Que ce soit pour surveiller ses employés ou pour faire du contrôle parental, il y a de nombreuses raisons qui peuvent pousser à acquérir une application de surveillance d’android, et il n’est pas toujours facile de s’y retrouver au milieu de tous les logiciels espions qui existent.

Quel application de surveillance d’android choisir et pourquoi?

Le meilleur logiciel espion sur le marché permettant la surveillance d’un mobile fonctionnant sous Android sont très probablement Mspy ou Flexispy, qui permet d’enregistrer tous les appels reçus et émis depuis le téléphone surveillé, ainsi que les appels passés à travers des applications de voix sur IP .

Grâce à cette application, vous pouvez absolument tout enregistrer ou bien choisir de n’enregistrer que les appels provenant ou étant émis vers un certain numéro, si vous êtes inquiets à propos d’un numéro en particulier, que vous ne connaissez pas par exemple.

La fonction la plus intéressante du logiciel est qu’il vous permet d’écouter ou de télécharger les enregistrements à tout moment depuis un panneau de contrôle accessible partout dans le monde à partir d’une simple connexion Internet.

Pas besoin donc d’utiliser un ordinateur spécifique pour regarder ce que fait l’utilisateur du téléphone espionné.

Une autre fonction intéressante du logiciel est qu’il permet d’activer à tout moment le micro du téléphone sous surveillance, ce qui permet d’écouter et de comprendre où se trouve la personne, même si celle ci ne passe pas d’appels.

Cette fonction est particulièrement intéressante pour les parents inquiets qui désirent se rassurer et savoir ainsi à tout moment où se trouve leur enfant.

Dans la jungle du marché des logiciels espions, Mspy et Flexispy sont les logiciels le plus fiable et avec le plus de fonctionnalités, et c’est pourquoi nous le recommandons tout particulièrement.