Surveiller Google hangout ? C’est possible !

hangoutsIncroyable ! Il est maintenant possible de surveiller Google Hangout grâce à la dernière version de Mspy pour Android. Intéressant, n’est-ce pas ?

Google Hangout est une application développée par Google qui est très populaire pour rester en contact avec ses amis et faire des communications professionnelles.

De nos jours, n’importe quelle personne avec un compte Gmail peut accéder à Google Hangout. L’application est si populaire qu’elle est même installée par défaut sur tous les téléphones Android.

Pour une raison ou pour une autre, vous pourriez avoir besoin d’espionner Google Hangout. Par exemple pour être sûr que vos employés ne communiquent pas d’informations confidentielles à des concurrents, ou si vous pensez que vos enfants y bavardent avec leurs amis au lieu de faire leurs devoirs.

Grâce à une application comme Mspy, rien de ce qui est échangé sur l’application ne vous échappe. Vous pouvez surveiller en permanence les messages envoyés et reçus à travers la messagerie instantanée et les SMS.

Il vous est également possible d’écouter en direct ou bien d’enregistrer les appels visioconférence et les appels en voix sur IP.

Il est aussi possible de faire défiler et de consulter l’intégralité de l’historique des appels en voix sur IP et des appels vidéos de la personne espionnée.

Mspy ne permet pas seulement de surveiller l’application Hangouts, il vous donne aussi des informations sur l’intégralité des actions faites sur le téléphone sur lequel l’application est installée.

Vous pouvez par exemple :

  • Regarder les photos prises ou stockées sur le téléphone
  • Obtenir la localisation GPS du téléphone
  • Consulter l’historique des appels et reçus
  • Accéder au journal des contacts
  • Ecouter les appels téléphoniques
  • Consulter les SMS envoyés et reçus

Et bien d’autres choses encore…

Pour l’instant, la fonction Surveillance Google Hangout de Mspy n’est disponible que pour les appareils fonctionnant sous Android et dont le root a été effectué. Une version pour iOS sera disponible très bientôt.