Le parfait logiciel espion qui regarde votre profil facebook

facebook

Vous avez sans doute déjà aperçu ces fenêtres « pop up » ou ces publicités qui vous promettent d’espionner un profil Facebook ou bien de savoir qui regarde votre profil Facebook.

Nous vous conseillons de ne jamais faire confiance aux publicités qui vous promettent de pouvoir « savoir gratuitement qui regarde mon profil Facebook » ou ce genre de choses.

Tout d’abord, sachez que pour pouvoir installer un logiciel espion capable de surveiller un profil Facebook sur un smartphone ou une tablette, il est la plupart du temps nécessaire de réaliser le jailbreak, si il s’agit d’un appareil utilisant le système d’exploitation iOS ou bien le root, un procédé de déblocage similaire, pour un appareil tournant sous Android.

Il existe également des solutions pour surveiller sans jailbreak, mais elles sont rarement aussi performantes que lorsqu’on installe un logiciel espion sur un appareil jailbreaké ou rooté.

Si l’appareil que vous souhaitez surveiller est déjà jailbreaké, rooté, ou si il s’agit d’un ordinateur, sachez qu’installer un logiciel espion qui surveille Facebook à chaque fois qu’il est utilisé sur l’appareil, soit par l’intermédiaire de l’application, soit à l’aide d’un navigateur, est assez facile.

Nous vous expliquons comment faire étape par étape dans notre tutoriel, en utilisant un logiciel espion comme MspyFlexispy ou encore Hoverwatch.

1 – Assurez vous que l’appareil cible est jailbreak ou rooté

Commencez par vérifier que l’appareil que vous voulez espionner, qu’il s’agisse du vôtre ou de celui de vos enfants par exemple, tourne sous une version jailbreakée ou rootée de son système d’exploitation.

Pour des appareils Android, vous devriez apercevoir une icône SuperSU, indiquant que les droits « super-utilisateur » sont activés sur le smartphone ou la tablette.

Pour l’iPhone, il existe des dizaines de petits logiciels et de tutoriels en ligne pouvant vous renseigner sur le statut de l’appareil quand à un jailbreak éventuel.

Installer un logiciel espion qui regarde mon profil Facebook sur un appareil qui est débloqué permet d’avoir accès à l’intégralité de ses fonctions, et de l’utiliser au maximum de son potentiel.

Il est aussi possible de savoir qui regarde mon profil Facebook avec une version de mSpy dédiée aux appareils non jailbreak, mais vous n’aurez pas accès à d’autres fonctions de surveillance très intéressantes comme la localisation GPS de l’appareil cible, par exemple.

2 – Téléchargez et installez le logiciel espion de votre choix sur l’appareil cible

Vous allez maintenant devoir vous munir physiquement de l’appareil que vous souhaitez surveiller et sur lequel vous voulez savoir qui regarde mon profil Facebook.

Si il s’agit de votre propre téléphone ou de l’ordinateur familial, rien de plus simple. C’est légèrement plus compliqué si vous devez obtenir un accès physique au téléphone de votre adolescent, par exemple.

Cependant, sachez que vous n’aurez besoin d’avoir en main l’appareil cible que pour une petite dizaine de minutes, et qu’ensuite, l’intégralité de la surveillance se fera à distance, à travers un espace en ligne dédié.

Nous vous conseillons d’installer un logiciel de surveillance et de contrôle parental comme Mspy ou Flexispy avant d’offrir un nouveau téléphone ou une tablette à vos enfants, par exemple. Ils en seront très heureux et ne se douteront pas que vous surveillez leur profil Facebook pour les protéger.

3 – Commencez à espionner Facebook et bien plus encore

Maintenant que le logiciel espion de votre choix est installé sur l’appareil depuis lequel vous voulez savoir qui regarde mon profil Facebook, vous allez pouvoir commencer votre surveillance de la navigation internet et des réseaux sociaux.

Tout se fait à distance, depuis un espace privé en ligne dont vous seul avez les identifiants. Vous pouvez récupérer l’intégralité de l’historique de navigation internet, et ce même si il a été effacé sur l’appareil surveillé, et donc savoir ce que la personne fait en ligne et sur les réseaux sociaux.

Non seulement vous surveillez internet, mais vous pouvez aussi surveiller le téléphone ! Il est en effet possible de récupérer les contacts, le journal des appels, d’enregistrer les appels téléphoniques émis et reçus, et de consulter les messages textes, qu’il s’agisse de SMS classiques ou bien de messages Skype, Viber, Whatsapp ou même Telegram.

Etant donné que vous avez installé votre logiciel espion sur un appareil rooté ou jailbreaké, vous pouvez aussi profiter des fonctions de géolocalisation, comme le traqueur GPS précis au mètre près.

Il est possible de vous faire envoyer une alerte lorsque le téléphone sort d’une certaine zone, par exemple ! L’outil parfait pour gérer les ados imprévisibles et turbulents.

Avec un logiciel espion de qualité comme Mspy, Flexispy ou Hoverwatch, vous pouvez faire bien plus que simplement savoir qui regarde mon profil Facebook ! Téléchargez dès aujourd’hui une de leurs versions d’essai et découvrez les possibilités que ces applications offrent.